• Page :
  • 1

SUJET :

eau dans la coque suite 21 Mar 2006 21:23 #94444

  • paul21
  • Portrait de paul21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
Me voilà de retour . Mon pro 9 a été en réparation suite problème d'eau dans la coque . Suite a vos suggestions le problème a été résolu . Finalement le nable de vidange a été complètement remplacé et du sikaflex 291 a été mis sur les fixations du moteur et autres . J'avais envie de l'essayé et j'ai fais une petite sortie sur le canal à Seneffe lundi brr.... afin de verifier si mon joujou ne prenait plus l'eau . Premier essaie et le moteur part du premier coup après quatre mois de repos . Un peu de fumée mais c'est normal, moteur ancienne génération . Je me suis régalé et après un bonne heure j'ai sorti le bateau de l'eau . Doucement j'ai enlevé le nable de vidange et j'ai pu constaté qu'il n'avait plus d'eau , aucune goutte, qui sortait de la double coque . Je peux vous assurer que j'étais soulagé que mon problème avait été résolu . Je remercie mon concessionnaire Globe Marine et la firme Zodiac qui m'avait répondu par mail les solutions eventuelles a prendre . Finalement si des autres pneuboatistes devaient rencontrer le même problème que moi avec le PRO 9, dites vous bien que le problème est anormale et que vous devez exiger la réparation . Vive la nouvelle saison et pour info je passe mes vacances en bateau le mois d'août( tout le mois) à Saint Cyprien .( Celui qui connait l'endroit et qui a des suggestions sur la région peut toujours me contacté sur mon mail )
Salut à tous

paul21
paul21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: eau dans la coque suite 21 Mar 2006 21:26 #94445

::o-) Merci pour le retour d'expérience, bien content pour toi ::K+)

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner