• Page :
  • 1

SUJET :

Police rade Marseille 26 Aoû 2005 10:45 #63483

La Police veille sur la rade de Marseille. Ils surveillent principalement la vitesse dans la bande des 300 mètres. Les permis sautent.

Je le dis tout de suite, je trouve cela très bien vu qu'elle n'est jamais respectée, et que ça fait froid dans le dos de voir des bateaux raser des plongeurs ou des baigneurs, alors qu'on a tant de place en pleine mer.

Un bon repére pour les Maseillais pour évaluer ces 300 mètres, c'est la distance entre l'ilôt de Tiboulen et l'île de Ratonneau (Frioul). Au milieu donc il ne reste que 150 mètres, vous aviez compris.
Le bateau de la Police le sait aussi, c'est quand j'ai coupé pour y passer hier soir que je les ai vus.
Ils sont aussi dans la Baie des Singes, la bande des 300 mètres y est balisée par les bouées. Méfiez vous, sinon c'est vous qui ferez la grimace.
Je les ai vus aussi en embuscade dans la calanque de Pomegue.

Bref, comme en voiture, j'ai le sentiment que je vais me faire attraper par manque de chance ou mauvaise évaluation de cette limite des 300 mètres à cause de ces connards qui eux ne la respecte jamais.


Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Police rade Marseille 26 Aoû 2005 11:09 #63484

Et oui Bruno... je te rassure tu n'es pas le seul a avoir ce sentiment!

il y a 10 jours je me suis fais prendre au radar automatique en rentrant sur Toulon: 114km/h au lieu de 110km/h!!!!::t-

et voilà 1 point en moins et 45? d'amende pour 4km/h! je crois que je vais plus regarder la route mais mon compteur maintenant...

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Police rade Marseille 26 Aoû 2005 12:04 #63485

  • pia
  • Portrait de pia
  • Visiteur
  • Visiteur
Enfin , ils se décident à controler. J'espère qu'ils feront de même sur la ciotat.

En effet il y en a plein le c... de tous ces connards qui se croient tout permis et qui naviguent comme des gros cons.

l'autre jour dans la bande des 300, un encu.... m'a embarqué mes lignes de traine sans ralentir , il etait au moins à 25 noeuds. Trops rapide pour que le ratrappe ::Y-

Je me console en pensant que son joint spy d'arbre d'hélice est aujourd'hui naze et que ses pignon baignent dans la mayonaise.

VIVE LES CONTROLES::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Police rade Marseille 26 Aoû 2005 21:47 #63486

Je les ais pourtant bien vu en embusquade dans la baie de la ciotat à plusieurs reprises entre l' ile verte et le bec de l ' aigle et plusieurs bateaux ont du être verbalisé , moi même j' ai vu la vedette tourner autour de mon bateau pour vérifier si j' avais bien mouillé l' ancre et que je ne m' étais pas amarré à une bouée .Ce que j' ai remarqué avec certitude c 'est que les traines couillons eux ne respectent pas les limitations pas plus dans les ports que dans les 300 M et c' est pousse toi que je passe Mai bon c' est comme sur la route , les flics ne sont jamais ou ont les attends .
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Police rade Marseille 27 Aoû 2005 00:06 #63487

les bouées ne sont elle pas à 500m
maintenant:C:-)

fanjau 34
fanjau 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner