• Page :
  • 1

SUJET :

Site ANFR 08 Avr 2005 16:24 #45489

Salut à tous.

De toutes petites nouveautés sur le site www.anfr.fr

Rien de bien important mais on voit qu'ils s'inquietent un peu pour l'examen.

Dan

PS : j'envisage d'interpeller mon deputé sur ce sujet. Je vous tiens au courant de ma demarche. Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de le dire sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Site ANFR 08 Avr 2005 16:46 #45490

Laisse tomber, pour le moment on ne craint rien comme ça ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Site ANFR 09 Avr 2005 03:23 #45491

Le député ??? pourquoi ??? Il a acheté une nouvelle VHF aussi ???::g-

A+ Olivier (BWAgitator !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Site ANFR 09 Avr 2005 08:43 #45492

Pour info sur le site vous pouvez vous inscrire sur une liste spéciale si vous avez besoin impérativement du CRR. Pour raison professionelles mais aussi si vous comptez naviguer à l'étranger.
Etant donné que je vais en Croatie en juillet je m'y suis inscrit.

Advienne que pourra...

Bruno. NuovaJolly 670 200cv Suzuki...... ::K+)
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Site ANFR 09 Avr 2005 09:50 #45493

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Je suis allé sur le site, et donc ils donnent la licence sur demande et sans examen???
ou alors je n'ai pas percuté!!!!


A+

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Site ANFR 09 Avr 2005 10:04 #45494

Salut Olivier.

Je ne sais pas si le député de ma circonscription a investi dans une VHF, mais quand le CRR a été suspendu, la réaction sur le forum a été assez vive......

Donc, à part vilipender les fonctionnaire, les politiques et tuti quanti, râler sur le forum, s'engeuler, et j'en passe et des meilleurs, ça ne fait pas avancer le schmilblic.

Ce que je fait ne fera peut etre pas plus d'effet qu'une goutte d'eau de plus dans l'océan, mais si tous ceux qui souhaitent être en legalité (pas tous je sais et connais des irréductibles ::M-), et qui ont besoin de ce foutu CRR, font pareil, il y aura peut-etre une réaction, tout du moins une reponse plausible.

Enfin, même si il n'y a pas de réponse, je ne serais pas rester là, à agiter mes petits bras, en ralant après les pouvoir public.

Salutations à tous.

Dan

Raleur né......::X-

PS : pour Légion 65, la licence est aussi obligatoire, et tu l'obtiens sans problème, celle ci, auprès de l'Anfr. Elle ne remplace pas le CRR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Site ANFR 10 Avr 2005 10:35 #45495

Pour info, je ne peux pas passer le CRR (et pour cause), et j'ai demandé et reçu la licence pour mon bateau sans aucun problème ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Site ANFR 10 Avr 2005 17:52 #45496

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
Il ne faut pas confondere la licence et le CRR, les deux sont requis mqis sont attribués de façon indépendante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner