• Page :
  • 1

SUJET :

réglementation moteur 2 temps 18 Déc 2004 01:42 #33411

bonjour a tous quel q'un pourait il me dire ce qu 'il en est de la reglementation pour les 2 t a partir de 2006;poura ton encore naviguer avec un 2 t a carbus ;est il déja interdit sur le Léman ou le lac d'annecy
merci a tous pour vos infos a+ ll

laurent
laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réglementation moteur 2 temps 18 Déc 2004 22:08 #33412

Salut,
A partir de 2006, la vente des 2tps carbu neufs sera interdite mais l'utilisation est possible bien-sûr ! ::t-
Pour les dispositions sur Léman et annecy je ne connais pas la région mais ya du monde sur le forum qui pourront t'aider sur ce point

@+++
Paul

Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réglementation moteur 2 temps 19 Déc 2004 01:27 #33413

Salut...

Pas interdit sur le Leman ou Annecy mais ca viendra un jour... surtout a Annecy... a ma connaissance le seul lac interdisant encore l'echos sondeur en action de peche, c'est dire!... ::g-

Je sais qu'au bourget un collectif s'est monte contre le deux temps mais pas d'incidence pour le moment..

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réglementation moteur 2 temps 19 Déc 2004 23:22 #33414

merci pour vos infos, aux printemp j'envisage d'aller tester un bateau équiper d'un moteur 2 T ;j'habite a grenoble et je crois que le lac d'annecy est le plus proche de grenoble ou l'on puisse n'aviguer avec le permis cotier
a+ laurent

laurent
laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réglementation moteur 2 temps 20 Déc 2004 17:38 #33415

De grenoble, le plus proche est le lac du bourget.

Permis mer OK !

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réglementation moteur 2 temps 20 Déc 2004 17:54 #33416

Pour Annecy de Grenoble il te faut + d'une heure et demi de route pour arrivé à la mise à l'eau de St Jorioz (la plus pratique surtout le parking)
Pour le Bourget il te faut maxi 45 minutes pour la mise à l'eau du Bourget du lac donc..........
Pour l'instant aucune interdiction du 2 tps carbus mais cela va venir assez vite sur le Léman (la Suisse fait pression)
Pour les 2 autres pour l'instant que des bruies mais pas d'interdiction


f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner