• Page :
  • 1

SUJET :

Reglementation espagnole ? 17 Déc 2004 12:36 #33365


Le permis cotier francais est il comme en france aussi valable pour la navigation sur les lacs interieurs espganoles?
Je loue un bateau sur-place (sans moteur) je voudrais mettre le mien dessus (un 9.9) est-ce possible ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reglementation espagnole ? 17 Déc 2004 15:39 #33366

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
Je ne sait pas pour le permis, miasi pour le bateau renseigne toi aussi si tu peux monter comme ça un 9.9 qui t'appartiens sur un bateau espagnol.
Il sont tres administratif paraît il, même si ensuite il n'y a pas de vrais controles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reglementation espagnole ? 17 Déc 2004 16:08 #33367

Merci pour cette reponse ,
En fait le loueur du sejour m'as avertir pas de bateau a moteur perso et pas de moteur thermique sur celui louer sans m'en donner les raisons .
Peu etre veut 'il simplement me forcer a louer ses bateaux et ses moteurs vu que je ne connais rien a la legislation local. Ca serais pas sympas de sa part bizness is bizness :D-

Sur le lac en question 'mequinenza' les controls sont plutot frequents, sans quoi je partirez avec mon pneu et mon moteur ... Je veux pas trop risquer l'amande je vais me limiter au moteur electrique ca sera toujour mieux que les rames!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner