• Page :
  • 1

SUJET :

Radeau de survie 06 Avr 2020 10:56 #658672

  • nitro78
  • Portrait de nitro78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2894
  • Remerciements reçus 1037
Nouveau bateau pour aller très large, pour l'instant j'ai un bombard 6places en container qu'une personne n'avait plus d'utilité sur son voilier, mais c'est encombrant !
Je regarde les 4 places en sac.
Vous" utilisez "quel modèle ? Coût des révisions ?
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Radeau de survie 06 Avr 2020 11:12 #658673

Perso, il y a 3 ans je voulais m'en payer un en sac, Arimar en fait des pas cher, naturellement homologués hauturier. Il faut faire gaffe, il existe des survies non homologuées en hauturier.

Si tu t'en sers souvent, c'est bien d'en avoir un à soi, sinon, il vaut mieux le louer.
Ou alors, en acheter un à 2 ou 3, à condition d'être sûr avec qui tu l'achètes.

Pour les prix des révisions, j'avais trouvé des tarifs en fouillant un peu à l'époque dans des boites agrées pour faire les révisions.

Passe un coup de fil chez Villetard à Rouen, ils te diront le prix des forfaits de réparation des radeaux. Car des fois entre le prix affiché et la réalité, il y a un écart non négligeable.

www.plastimo.com/media/wysiwyg/TARIF_REV..._TTC_PUBLIC_2019.pdf
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Radeau de survie 06 Avr 2020 14:11 #658695

J’ai paye 421 € pour la révision du mien avec les frais de transport et un carnet neuf , ils font payer le carnet neuf 20 euros de mémoire ( j’avais laisse le mien sur le bateau mais entre l’autoroute( A/r 24 € ) plus le carburant cela me revenait moins cher d’en avoir un neuf
J’ai un conteneur pas de sac ...et j’ai un 4 places hauturier
Je l’avais laisse chez Ad qui a tout géré ....expédition /transport A/retour à Hanfleur ...
Sur un sr j’aurais tendance a choisir un sac ...beaucoup plis pratique à déplacer/manipuler .mais je n’ai plus de Sr ..actuellement il est a poste sur son ber sur la plage de bain (enfin actuellement il est dans mon sous sol )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner