• Page :
  • 1

SUJET :

Gilets Gonflables 21 Oct 2002 20:34 #3003

Salut,
Certain d'entre nous avons été obligé de naviguer cet été avec des gilets enpruntés ou des anciens gilets qui ne portaient pas le label CE.
Le gilet normal prend pas mal de place et souvent on en aurait besoin, mais c'est encombrant aussi bien sur le bateau qu'à la maison.
Le gilet gonflable est une solution qui permettrait d'embarquer des invités de dernière minute sans avoir le souci de place à bord.
Nous pourrions avoir un bon prix si nous arrivions à commander une centaine de gilets. Je pense que chacun serait intéressé par trois ou quatre gilets si le prix était vraiment intéressant.
Merci de bien vouloir m'envoyer un EMail à : pour me dire si vous êtes intéressé et pour combien. Dites-moi aussi les meilleurs prix que vous avez trouvé et ce que vous souhaiteriez investir.
Ceci n'est pas un engagement. En fonction de vos réponses, je verrai la meilleure offre et vous la communiquerai. Si vous êtes tous d'accord (il faut obtenir le nombre), alors je vous donnerai la procédure à suivre.

J'attends vos réponses

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner