• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Que faire de votre pavillon belge ? 11 Juil 2018 06:17 #634934

Ils ont bien joué !
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 11 Juil 2018 07:17 #634936

Oui, ils ont tous bien joué meme si l’enjeu enorme de ce match a fait tremblé quelques guiboles et a nuit au spectacle. :rB:+)

La defense française intraitable a totalement verrouillé ce match au detriment du spectacle mais a quand meme fait quelques erreurs dont vous auriez pu profiter et nous mettre en grand danger . :^-C}

Le but liberateur a ete marqué par un ...defenseur , faudrait peut etre demander a nos attaquants de remettre leurs chaussures au bon pied ::M-)

Je parle, je parle et je critique, Je suis français, quoi .... mais sur le terrain ce ne devait pas etre facile .
:sc))


Alors, allez les Bleus, continuez a nous faire rever , on y est presque ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 11 Juil 2018 08:51 #634940

Nous avons gagné les deux nations: à ce point, aussi forts les uns que les autres, le reste n'est qu'une question de chance, une veine de cocus.

Nous avons bel et bien TOUS gagné!

<< Et on fait la fête,

Tout comme autrefois,

Quand arrivaient les galères du ROI

(et nous avons aussi tous perdu dans ce sens que nos têtes couronnées et éventuellement fleuries n'y sont pas allées en train
3ème classe: au prix que coute une heure de vol en JET, quel est le montant de ce vol.....dans nos comptes ? )

:^-C} :^-C}
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 11 Juil 2018 08:53 #634941

samartom.be écrit: Ils ont bien joué !


Les vôtres aussi bien! :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 11 Juil 2018 09:43 #634946

Ce qui est dommage c est qu on a pas vraiment vu un beau match ou les deux équipes se libèrent et jouent au foot....il est loin le temps du Brésil ou l entraineur disait que pour gagner un match il faut marquer plus de goal que l autre équipe et on avait des score de 4-3....ici cela a été le minimum je marque et puis je betonne derriere, ......mais bravo a la France
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 11 Juil 2018 14:21 #634962

Et oui, Guyp, mais en ce temps là les joueurs n’etaient pas payés comme ils le sont aujourd’hui et leur transfert ne se comptait pas en centaines de millions d’euros .

Nul doute qu’en jouant comme ils jouent c’est a dire «  efficacité first » des joueurs comme Varanne ou Pavrard ont decuplé leur valeur marchande ::K-)

Et il n’y a plus que les sempiternels Bisounours pour croire que le football est encore un jeu ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 11 Juil 2018 16:40 #634971

Beau match, mais la France a eu une chance certaine de ne pas encaisser un but, car il y a eu nettement plus de tirs vraiment dangereux venant de la Belgique.

On a eu un Loris excellent, qui a sorti bien plus de tirs bien ajustés que Courtois qui n'a pas eu beaucoup de boulot, mais je craignais surtout qu'on en encaisse un avant la fin et qu'on soit obligés d'aller aux pénalties.

Dans ce cas je pense que les belges auraient joué la 1/2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 11 Juil 2018 16:44 #634972

::N-) je ne suis pas un bisousnours, je dis que le match contre l argentine était plus captivant ou la r référence du dernier mondial en 2014 le 7-1 de l Allemagne contre le Bresil en demi finale :sc))
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 11 Juil 2018 17:38 #634977

Tu as raison Guyp ::K+)

Mais si comme Griezman je touchais 1,8 millions d’€ par mois ( oui,oui, tu as bien lu) et esperais prendre plus de 350.000 pour une victoire en finale je t’assure que je ne manquerais pas de tacler entre cheville et genou tous ceux qui oseraient rentrer dans ma surface :RB:+)

Je n’ai rien inventé , les italiens ont appelé cela le «  catenaccio » :sc))

D’accord, ce n’est plus du sport, mais ayant vecu une bonne partie de ma vie dans ce milieu ( soit disant sportif ) il y a longtemps que je le sais.

Et pour le beau jeu il reste les matches «  amicaux » dans les fêtes paroissiales ::M-)

Et ne me fais pas dire ce que ne n’ai pas dit, je ne trouve pas cela «  correct » mais force est de constater que devant le pognon a un tel niveau , la correction n’existe helas plus, le tout est de le savoir :^-C}

Bon allez, on s’égare ...
Allez les bleus ... tout crus ou completement cuits, va falloir les bouffer d’entrée ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Que faire de votre pavillon belge ? 15 Juil 2018 19:12 #635110

En direct de la Cala Ratjada ( Majorque) j’ai l’honneur d’informer tous mes amis Belges que s’ils avaient vaincu la France ils seraient ....Champion du monde .



Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Que faire de votre pavillon belge ? 16 Juil 2018 15:22 #635136

Je pense avoir posté ici hier, mais j'ai dû rêver: je ne retrouve pas.... ????

J'y disais qu'en sport le chauvinisme n'a pas sa place, que les Croates ont infiniment mieux joué, que c'est la chance qui a fait gagner

plusieurs matches à plusieurs pays.....ces grandes équipes se valent toutes.

et aussi que Kalinda, Présidente Croate, est plus jolie toute habillée que d'autres.....tou(te)s nu(e)s......



...... et que la chance, éventuellement, cela s'aiderait ? ( Il me semble que cela s'est déjà vu ? )
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Que faire de votre pavillon belge ? 16 Juil 2018 15:34 #635138

;) Papy, quand tu dis des bêtises ...le nettoyeur passe par là.

Ceci dit , tu as raison mais pour gagner il ne suffit pas d'être bon sinon ça se saurait...il faut aussi un subtile mélange de chance, d'opportunisme, d’intelligence, d'abnégation,.....et plein d'autre choses indéfinissable simplement sinon nous aurions ici même la recette universelle de la RÉUSSITE.

.....qui suffirait de suivre.

A un certain niveau, tous savent jouer au football ....la différence se fait ailleurs.

....et les vainqueurs....c'est NOUS ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Que faire de votre pavillon belge ? 16 Juil 2018 15:47 #635139

Ah! et vaincus, c'est à dire quarante fesses ou bien ?

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Que faire de votre pavillon belge ? 16 Juil 2018 22:13 #635143

où es-tu passé, ô clemens, ,ô Pia !!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r-

<<<<..qui suffirait de suivre.<<<<

::t- ::t- QU'il suffirait de suivre!!!!

::r- ::r- ...... p.....! ne passe pas par ici sans prévoir un arrêt <<con!vivialité!>>
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Que faire de votre pavillon belge ? 16 Juil 2018 22:33 #635144

<<<<
Vois tu , i l’est facile de critiquer ceux qui mouillent le maillot alors que l’on a jamais poussé son palpitant à plus de 160 ou 170 pulsations/mn ...>>>>

Le mien, le con, il y est arrivé alors que j'étais assis dans mon fauteuil!!!!!

et depuis, Silvia, la Dame de mon Coeur (ma cardio ::t- ::t- ::t- ::t- ) ....veille....

Allons, Meltem!!!! con!venons-en! tu es un champignion!!!!

::t- :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r- LES TRES NOMBREUX NOUVEAUX ARRIVES DEPUIS QQS JOURS: ça aussi, c'est pneuboat! on se détend un peu!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner