• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Que faire de votre pavillon belge ? 06 Juil 2018 23:10 #634734

Et maintenant les gars, qu'allez vous faire de votre pavillon Belge .... mardi soir ? ::B:-)
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 07 Juil 2018 00:48 #634736

::e- :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 07 Juil 2018 08:14 #634738

Mon voeu le plus fervent est que restent en finale France Belgique ou Belgique France,car alors quel que soit le score, nous serons tous gagnants! et contents

::K+) :a{b) :sc)) :sc)) ::r- ::

<<Ce soir, Il n'y aura

Ni vainqueurs ni vaincus

Et on fera la fête

Tout comme autrefois,

Quand s'en revenaient les galères du Roi>> ( Chant marin)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Que faire de votre pavillon belge ? 07 Juil 2018 09:51 #634747

Un France -Belgique en finale, c’etait aussi mon voeu le plus cher ... ::K+)

Helas ce ne sera plus possible puisque le «  tableau » fait que nous allons en decoudre avec les «  Diables rouge » dès mardi soir pour acceder a cette foutue finale et essayer de devenir pour la seconde fois les champions du Monnnnde :sc))

Quoi qu’il en soit et quel que soit le resultat de ce match que je suivrai en liaison SMS constante avec l’ami Cedric je pense que cela n’entachera pas la bonne humeur qui regnera entre nous pendant nos vacances aux Baleares . :a{b)

Nul doute que la Gueuse coulera a flot ...

Non, ma grande satisfaction a ete , je dois le dire, de voir jour apres jour, rentrer «  a la maison » Espagne, Portugal, Colombie, Argentine, Uruguay et hier soir le Bresil.....

Ces grandes nations du football qui s’aperçoivent que la «  roue tourne » :RB:+)

C’est sûr, the times, they are changing ::e-

Allez les bleus ::A-) ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Que faire de votre pavillon belge ? 08 Juil 2018 20:55 #634832

A mardi
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 08 Juil 2018 21:11 #634833

A mardi Nick ::r-
On se fera une conference a 3 :a{b)

J’ai deja destocké un baril de « Pietra » et le voisin apporte les pizzas ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 08 Juil 2018 22:05 #634836

je la mets en grand - merci Nick - tu es déjà en Corse ??? Courage !

Samartom
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 08 Juil 2018 23:03 #634840

Panem et circenses!
Pendant ce temps là, on ne parle pas d'autre(s) chose(s)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 08 Juil 2018 23:26 #634843

Ouais le foot ça me fait pleurer ..

Quand je vois des smicards donner 200€ pour voir des matchs jouer par des mecs qui gagnent des millions par an ..(par mois??)

Et qui vont se plaindre de leur condition ... je me demande parfois si quelque chose ne tournent pas rond chez eux..

ouais l'opium du peuple .. comme disait voltaire .. a propos de la religion .....

Au moins le yachting a le mérite d'etre franc...un bateau ça coute cher mais les gens sont prevenus..et en plus c'est bizarre ça n'attire pas les footeux....

Allez savoir pourquoi..peut etre que le maniement d'un bateau demande certaines aptitudes psychiques que certains n'ont pas ..

Je dis ça .. je dis rien....

Bon un pavé dans la marre .. ça va etre marrant de voir les réactions... ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wyper 56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 09 Juil 2018 01:20 #634849

à 3000% d'accord avec toi Le Bindy !!!
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 09 Juil 2018 07:08 #634850

+ 1

ils n'ont qu'a prendre un ballon chacun, ils ne se disputerons plus ensemble pour avoir le même :sc)) :sc)) :sc))
vivement que ce soit terminé !! ...............................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 09 Juil 2018 08:35 #634851

Sur 4 pays, 2 de mes origines sont éliminés, reste 2, l'un ou je vis et l'autre qui m'offre son pavillon pour avoir plus de liberté de naviguer, je ne tranchereais pas entre les deux! En plus ce n'est qu un jeu!
Pas certain de regarder le match, vu la météo et pas très foot, je profite de la mer et des loisirs qu'elle procure!
Bonne chance aux 2!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 09 Juil 2018 10:00 #634854

Salut Le Bindy ::r-

Ben moi , ce qui me fait pleurer , ce n’est pas le foot ni les footeux mais c’est l’immense majorité des gens qui ne cessent de critiquer alors qu’ils vont payer des sommes astronomiques pour assister aux matches ou les regarder a la tv.

Perso j’adore le foot, j’y ai joué jusqu’a l’age de 27 ans, j’ai un diplôme d’entraineur et pourtant il y a des lustres qu’a part la coupe d’Europe ou la coupe du monde je ne regarde plus aucun match.

Je ne suis pas abonné à canal ni a aucune autre chaîne diffusant un sport de facon payante .

Car le pb il est là et pas ailleurs .

Le sport en general est devenu un spectacle et c’est a ce titre que les «  acteurs » sont autant payés .

S’il n’y avait pas la foule immense qui se ruait dans les stades pour aller voir un guignol se rouler sur la pelouse à la moindre « poussette » nul doute que tout serait bcp plus raisonnable.

Ce qui est innaceptable ce n’est pas d’aimer tel ou tel sport mais c’est de voir ce que l’on en a fait .
Un immense «  jeux du cirque » moderne, ou l’Homme d’aujourd’hui n’ayant pas les moyens physiques ou simplement le courage necessaire pour entrer dans l’arene, se defoule en regardant transpirer les autres ..

Et nous , français, sommes un peu, dans ce domaine, les champions du monde ....

Vois tu , il’est facile de critiquer ceux qui mouillent le maillot alors que l’on a jamais poussé son palpitant à plus de 160 ou 170 pulsations/mn ...

Bien sûr, Il y a ceux qui ont les moyens, petits ou grands, et qui peuvent se payer une voiture de sport, un voilier ou un bateau a moteur .

Ceux qui comme nous autres , fans de SR avec longueurs et puissance tjs plus grandes , passent de longues heures a gaspiller sans compter des centaines de litres d’essence pour notre seul plaisir ...

Pas plus ni moins, me diras tu que ceux qui chevauchent leur grosses cylindrées ou deboulent dans leurs voitures rutilantes ..
Et ce sont les mêmes d’ailleurs, dont je fais un peu partie . :^-C}

Et puis il y a la masse immense du peuple , tous nos enfants de la France profonde qui ne peuvent que courir derriere un ballon, rond ou ovale dans un champ fraîchement coupé ou bien pedaler comme un fou sur nos routinettes de campagne.

Pourquoi en vouloir a tous ces gens qui s’identifie a leurs idoles faute de pouvoir faire «  autre chose » ..

Alors, de grâce, mettons un peu d’eau dans notre vin et respectons le choix de chacun ..

Que nous le voulions ou pas, le foot est le sport qui fait vibrer le plus grand nb de gens sur la planete ...
Il se joue partout que ce soit avec un ballon dernier cri sur une pelouse synthetique (beurk) ou avec une boite de conserve sur un terrain en laterite .

Et n’en deplaise aux «  Pisse froid » quelle manifestation mondiale apporte autant de sensations ?

Voila pourquoi, mardi soir, avec quelques voisins que j’ai invité pour l’occasion, je vibrerai aux demmarages fulgurants de M’Bappé et aux arrets determinants d’Hugo Loris ::A-)

Je regrette simplement que dans la vie des gens , le sport «  spectacle » soit devenu plus important que l’effort physique individuel ..

Et pourtant quand je vois plus de 15000 personnes qui ont fait ce week end l’etape du tour de France du 15 juillet prochain entre Annecy et Le Grand Bornand soit plus de 200 km avec le passage de 4 cols et 4000 m de denivellée je me dis que tout n’est pas encore completement foutu .

Sur ce, je vais faire quelques etirements car personnellement la grimpée du dernier col m’est restée en travers des jambes ::M-)

Ha oui, j’oubliais, Allez la France et que le meilleur gagne ::K+) ::K+) ::K+)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ludo35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 09 Juil 2018 10:26 #634858

Loris,M'bappé connais pas ils jouent..... ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 09 Juil 2018 12:34 #634860

Ne t' en fais pas, Nick, je ne les connaissais pas non plus . ::e- ++
Mais qund tu les auras vu jouer ... Tu ne les oublieras plus ::M-)

Perso je n'ai jamais oublié le match Angleterre Allemagne de la finale de 1966 gagnée par les british apres que l'arbitre suiisse ait accordé un but imaginable en debut de prolongation . ::p-

Il est vrai que je suis enormement rancunier et que je n,oublie jamais une injustice ::L- ::L- ::L-

Un genre de " Mule du Pape" en somme (A.Daudet, Lettres de mom moulin)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Que faire de votre pavillon belge ? 09 Juil 2018 13:02 #634861

meltem 74 écrit: Ne t' en fais pas, Nick, je ne les connaissais pas non plus . ::e- ++
Mais qund tu les auras vu jouer ... Tu ne les oublieras plus ::M-)



Un genre de " Mule du Pape" en somme (A.Daudet, Lettres de mom moulin)


OUFF !!!! avec mon'Avare (Molière) l'autre jour......

Serais-je contagieux ?

(ça équilibre, remarque, avec ceux incapables d'aligner une phrase correcte: ::L- ::L- ::L- ::L- )

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 09 Juil 2018 13:31 #634862

Seul un grand Hazard pourra donner la victoire à la Belgique, et ce n'est pas pour autant qu'ils auront eu de la chance....à méditer!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 09 Juil 2018 15:32 #634868

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 09 Juil 2018 16:16 #634871

Demain j offre une bouteille de banyuls blanc a mes amis francais et celui qui perd recoit la bouteille pour consolation ET on la boit ensemble evidemment :sc))
C est cela l amitié entre voisin de pays et de village
Vive le pays catalan.....
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que faire de votre pavillon belge ? 09 Juil 2018 16:45 #634872

l se joue partout que ce soit avec un ballon dernier cri sur une pelouse synthetique (beurk) ou avec une boite de conserve sur un terrain en laterite .ET PIEDS NUS!

ou dans la rue Et-Tazarki à Tunis en gueulant ""illyé""alors que tu révises ton bac pour le lendemain et qu'avec le sirocco il fait 43° à l'ombre ::q}+ ::q}+ ::q}+ ::q}+
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner