• Page :
  • 1

SUJET :

CAP D’ANTIBES 27 Mai 2018 15:58 #633190

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083
Hello

Pour info


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

CAP D’ANTIBES 27 Mai 2018 16:30 #633191

Assistanat perpetuel et laxisme généralisé envers les fautifs .

Quand j’etais a l’ecole la punition collective etait interdite .

Aujourd’hui elle est «  tout azimut » :G+-) :G+-) :G+-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAP D’ANTIBES 27 Mai 2018 17:19 #633192

He oui mon cher Meltem, la grosse différence aussi c'est que les autorités de référence avaient a cœur de montrer par leur comportement aussi le bon exemple.. ci joint une photo prise il y a un mois sur la plage de St Cyprien à gauche du pont tournant...ah bon il y a une bande des 300 m ?

Cela ne nous empêche pas d'individuellement faire une effort pour le respect de la loi et celui des autres
Guy
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAP D’ANTIBES 27 Mai 2018 20:55 #633205

Bel exemple en effet, faites ce que je dis pas ce que je fais!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAP D’ANTIBES 27 Mai 2018 21:15 #633206

On imagine vite que ce genre d'arrêté va surgir de partout dans les années à venir.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAP D’ANTIBES 27 Jui 2018 19:09 #634426

Et quelques reportages télé sur les fous de la mer qui naviguent presque aussi vite qu'un 3èmeagiste - 10 noeuds, ça fait 18kmh ... donc sur la chasse aux contrevenants - facile, puisque ces points étant des coordonnées géographiques, ils ne seront pas signalés par des bouées.

Comment sait-on qu'on entre dans une zone à vitesse limitée, donc controlée, et les pandores ne vont pas se priver de renflouer les caisses de l'état ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAP D’ANTIBES 27 Jui 2018 21:13 #634429

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083

jcjcat écrit: Et quelques reportages télé sur les fous de la mer qui naviguent presque aussi vite qu'un 3èmeagiste - 10 noeuds, ça fait 18kmh ... donc sur la chasse aux contrevenants - facile, puisque ces points étant des coordonnées géographiques, ils ne seront pas signalés par des bouées.

Comment sait-on qu'on entre dans une zone à vitesse limitée, donc controlée, et les pandores ne vont pas se priver de renflouer les caisses de l'état ...


100 % d’accord qvec toi ...le fric le fric ....comme les 80 sur route ..piege à fric ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAP D’ANTIBES 27 Jui 2018 21:22 #634430

Le fric fric
De toute façon ne vous inquiétez pas, les "parc marins" vont finir d'achever la plaisance. Petit à petit, d'interdiction en interdiction, et de "budget" en "budget", nous paierons pour sortir du port et je ne parle même pas du tarif des mouillages....On se dirige vers une privatisation de la mer, avec des professionnels qui "siègent" dans les commissions de ces parcs, pour s'arranger la sauce....Tout doit rapporter : les ports n'accueilleront que des mega boat, qui paieront gracieusement des mouillages hors de prix pour n'être qu'entre eux, et les loueurs de jet ou autre promènent couillons se partageront les sous des touristes prolétaires qui passeront par la.
Je crois même que la gendarmerie maritime n'aura plus grand chose à faire ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAP D’ANTIBES 27 Jui 2018 21:24 #634431

Points geographiques ou pas, la mise en place de ces bouées jaunes a croix noires pour materialiser cette zone comme cela est fait en divers points de la côte mediterranéene n’est elle pas obligatoire ? ::p- ::p-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner