Salut l'Ancien ,
T'es tu déjà demandé au moins une fois pourquoi "ils " ont fait le permis à "point" et pourquoi ils en ont mis "douze"
Tout simplement Pour que ça serve aux gens comme moi qui parfois sont obligés d'enfreindre les règles pour doubler les nombreux blaireaux qui encombrent nos routes
Il faut dire que certains ont même poussé le vice à faire supprimer une vitesse sur leur voiture pour être sûr de ne pas dépasser la "limite"
Ce qui ne les empêchent d'ailleurs pas à se trimballer au milieu de la route ..
(Mais généralement quand je les "colle" à moins d'un mètre ils se garent aussitôt)
C'est en quelque sorte une façon de dire : "C'est interdit" mais allez y car je sais qu'ils vous em....nt depuis un long moment, cependant ne le faites quand même pas trop souvent"
Au fait, la semaine dernière j'ai invité ma chère et tendre dans un "excellent" restaurant où nous nous sommes tapés un bon gueuleton pour fêter le retour de mes douze points
je lui devais bien cela car pendant trois longues années elle m'a, grâce à ses conseils judicieux, grandement aidé dans cette action.
Je ne suis pas Mme soleil mais mon petit doigt me dit que je perdrai certainement le prochain en descendant à la Brazoucade, tellement il n'y a plus moyen de rouler normalement dans ce pays .....