• Page :
  • 1

SUJET :

Vu sur un forum professionnel 24 Sep 2011 18:04 #463561

  • hugues76
  • Portrait de hugues76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 606
  • Remerciements reçus 0
Ce texte n'est pas de moi mais d'un collègue naviguant, je vous laisse seul juge, dans le Cher:

'bon ba voila j'ai manquer de faire un kebab avec un ski nautique , pas mal en étant charger.2 kilomètre en aval de l?écluse du coudray ce trouve un club prévu a cette effet , le mec ma traverser devant ma barge avec son hors-bord et il a tout stopper ensuite , donc la personne remorquer qui faisait du ski nautique a tomber a l'eau a peu pres 20 mètres devant le nez de ma barge et pour nager avec des planche au pied sa doit pas être top.ce que j'en dit c'est que l'on paye de plus en plus de droit de navigation , que c'est de pire en pire en matière de sécurité a bord et que l'on nous demande a chaque communautaire et autre visite technique de rajouter du matériel pour ne pas être hors la loi. mais quand est-ils de tout ses club de yachting etc... ???? la plupart du temps il rame dos a la marche , le moniteur est souvent parti en ballade et j'en passe des détails. car la je parle pas de loi mais de sécurité !!! depuis ce matin faut slalomer entre rameur et hors-bord alors que , a la base , avec des bâtiments comme nous avons ben on a une route a suivre.donc un peu plus de vigueur dans les loisirs serai pas mal et de ce fait ne pas attendre un drame pour ce bouger le fion !! cordialement , Louison Catoir bateau loulou-angel.'

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner