• Page :
  • 1

SUJET :

Fuséee de détresse tenue dans l'eau 09 Aoû 2011 22:53 #458365

  • guyp.be
  • Portrait de guyp.be Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2062
  • Remerciements reçus 399
En rentrant de vacances sur la route j'ai été confronté a des pluies continues, en ouvrant les coffres de mon cherokee catastrophe, mes fusées toutes neuves baignaient dans de l'eau, la pluie plus la vitesse a fait rentrée la pluie dans le sac en plastiques de protection d'ou ma question est ce que les fusées et leur couvercle de protections sont elles étanches ?

Guy
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fuséee de détresse tenue dans l'eau 10 Aoû 2011 08:40 #458366

Bonjour,

compte tenu du prix d'un kit de fusées, je ne prendrais pas le risque de les garder. :RB:+)
::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fuséee de détresse tenue dans l'eau 10 Aoû 2011 10:56 #458367

D'ou l?intérêt de mettre dans un bidon étanche ce genre de matos de secu pour le reste je suis d'accord avec Phil 43

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fuséee de détresse tenue dans l'eau 16 Aoû 2011 15:57 #458368

si elle chauffe s est qu elle sont foutue

handylucine
handylucine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fuséee de détresse tenue dans l'eau 16 Aoû 2011 19:01 #458369

a mon humble avis elle sont 'étanche au ruissellement' et non 'étanche à l'immersion'...a toi de vérifier l'état de l?enveloppe de chaque fusée et dans le doute....t'en fait 'péter' une (avec précautions bien sur)::M-)
bon sérieux....elle doivent être capables de résister à un 'trempage' ne serai-ce pour être utilisable après une simple chute dans le fond du bateau (ou du radeau) qui en cas de tempête a plus de chance de ressembler à une bassine ....
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fuséee de détresse tenue dans l'eau 16 Aoû 2011 19:10 #458370

J'ai utilisé en juillet neuf fusées un peu anciennes (périmées en 2008 2009 et 2010) dont je voulais me débarasser. Trois n'ont pas fonctionné, pourtant elles n'ont jamais pris l'eau. Donc je ne prendrais pas le risque, bien qu'il y ait quand même 99,99 chances sur 100 que tu n'aies pas à les utiliser.

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner