• Page :
  • 1

SUJET :

Renseignements essai livraison 25 Avr 2011 22:29 #446533

Bonsoir,


Finalement , le grand jour est programmer samedi prochain , avec + 1.5 mois de retard, pour la livraison de mon bateau.
Je post ce susujet pour tous simplement avoir des conseils lors de mon essai du bateau et donc de la livraison du bateau. Ce qui faut faire attention..........???
Et oui c'est la premiere fois pour moi d'acheter un bateau neuf.

Merci d'avance pour vos conceils

:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements essai livraison 25 Avr 2011 22:45 #446534

Bonsoir
Deja, verifier que ton boat soit conforme à ce que tu ai commadé...accesoire, remorque ect...le tout 'etat neuf' evidenment...
Ensuite, si tu a affaire à un bon pro, il devrai te montrer le fonctionnement de l'ensemble, divers boutons sur la console, coupe-batterie, reservoir d'essence, bref le minimum de trucs qui te permette de naviguer sereinement...
Cerise sur le gateau s'il se trouve à coté d'un plan d'eau, il devrai te faire une prise en main du boat, dejaugage, utilisation du trim...et enfin mise du boat sur sa remorque + sanglage avant de prendre la route
:r:+)
Rien de bien compliqué, mais qui ne s'invente pas lors des premiers ronds dans l'eau quand on est novice...

Bonne reception ::K+)

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements essai livraison 27 Avr 2011 21:19 #446535

Bonsoir

Vérifier qu'on arrive bien au régime maxi pas plus pas moins sauf demande spécifique!

Vérifier l'équilibrage de la remorque, que tous les rouleaux ou presque sont en appui sur la coque

Le PTAC de la remorque

@+



Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements essai livraison 28 Avr 2011 00:14 #446536

Péser l'ensemble bateau (équiupé)+remorque et vérifier que le PTAC de la remorque n'est pas dépassé ! Bonne chance !::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner