• Page :
  • 1

SUJET :

assurance 15 Fév 2011 18:14 #438263

  • seb54
  • Portrait de seb54 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 1
Bonjour. Avez vous des bons plans pour une assurance pas chere ? Mon SR est un valiant DR 520 avec un optimax75 le tout de 2006. Mon bateau navigue 3 semaines dans l'année.Mon assurance me demande 300 Euros pour un contrat minimum. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 15 Fév 2011 18:17 #438264

bonjour seb renseigne toi a gras de savoye il parait super assurances et bien protegé philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 15 Fév 2011 18:20 #438265

Macif>120? en tous risques

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 15 Fév 2011 19:04 #438266

AssurBoat, pub sur le site.
M.Lansac très sympa, tarif très correct et garantie a priori ok (pour l'instant pas eu à utiliser mais sur le papier bien couvert)


A+ Jérôme (jalac33)
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 15 Fév 2011 19:05 #438267

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
::r-
j'allais aussi le recommander <www.assurboat.com>
a+j-m

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 15 Fév 2011 19:23 #438268

Y a moins cher ::K+) ::K+)

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 15 Fév 2011 19:24 #438269

Y a toujours moins cher ::w-

A+ Jérôme (jalac33)
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 15 Fév 2011 20:31 #438270

J'ai demandé un devis à assurboat qui a été un peu long à répondre, j'ai reçu le devis aujourd'ui, malheureusement j'ai renouvelé chez mon assureur hier pour bénéficier de 20 roros de remise, et depuis ce jour je me les ronges, 47% moins cher à couverture à peu près égale chez assurboat.
A peine + de 200 roros pour un pro open 550 avec un 115 mercury efi et une remorque rocca 801, le tout de 2007.
Je suis vert !!
arvi pà

Squirelfly74
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 15 Fév 2011 20:57 #438271


Si çà peut apporter de l'eau au moulin : MAIF (ou Filia MAIF) contrat Nautis, parait-il bonnes prestations...



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 15 Fév 2011 21:02 #438272

GMF!!!!!!!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 16 Fév 2011 22:13 #438273

bonjour a tous,

quelle assurance me conseillez vous pour un 450 equipé 50cv immatriculé en belgique (la maif mon assureur n'assure pas les bateau belge).

pimpe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 17 Fév 2011 12:34 #438274

Bonjour
j etais chez GMF mais je deconseille car quand on a un probleme c est le bordel!!! :M:+)
Assurboat sont tres serieux a mon gout et il ne faut pas hesiter a tel pour avoir le devis plus rapidement et des renseignement.
Le Mr de Assurboat est tres sympa::K+)
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 17 Fév 2011 18:35 #438275

Bonsoir

Je confirme la bonne prestation Macif sur le sujet 120 euros sur mon ancien Narwhal HD 520 avec 50 honda tout risque.
Un petit sinistre avec et pas de problème de remboursement ou d'expertise qui n'en fini pas
Prat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 05 Avr 2011 09:35 #438276

bonjour

par les temps qui courent je pense que nous sommes tous à la recherche de l'économie sans la privatisation de notre plaisir nautique..

le sujet de l assurance est vaste est complexe, ha oui rassurez vous je ne suis pas assureur, mais seulement un pneuboatiste.

mais devant la valeur de nos jouets neufs ou occasion, je vous vois tous parler de prix ou plutot de cotisation /an, certes je suis comme vous friand de bon plan. mais moi mon bateau c est un reve de 10 ans donc j essaie de pas avoir de mauvaise surprise.

alors que devons nous considerez? la cotisation annuel, mais quel sont les comment dire, les valeurs de remboursement sur quelles vetustés
ou autres ?
que prends en compte une assurance a 120 ? l année, contre une autre qui paie admettons 300 ?
prestations à valeurs égales?
moi je souhaiterais avoir un debat sur le forum en ayant des comparatifs similaire

par exemple deux personnes ou 3 personnes on un sr dito en marque dimension moteur dito puissance(je ne sais pas si la marque joue? ) valeur d équipement dito(valeur a determiner)
et voir sur les 3 qui paie le moins cher mais avec quelles garanties / plus cher


à vous lire

et merci à vous


moi je suis chez commereuc= allianz



kevano
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 05 Avr 2011 09:51 #438277

fais le tour des assurances, demande des devis et lis les clauses...::L-
si tu veux des faits et de la réalité, c'est le mieux a faire, car ici chacun va dire que son assurance et mieux que celle du voisin, c'est comme quand on demande des avis sur tel ou tel bateau ou voiture....::M-)
aprés dans les prix, certaines assurances prennent en compte ou pas si le bateau est au mouillage, à sec, si il est dans un endroit clos si à sec, selon la région....::g-
donc pas évident de comparer à part comme j'ai dit, le faire soit meme en soumettant ses propres données à 3 ou 4 assurances...

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 05 Avr 2011 10:21 #438278

  • ant
  • Portrait de ant
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 342
  • Remerciements reçus 0
ATTENTION car assurboat ne donne pas les garanties au devis car il n est pas assuré pendant le transport etc... donc bien lire mais pas chére mais à quel prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 05 Avr 2011 17:15 #438279

Bateau assuré pendant le transport chez Assurboat !!!!
Tu roules et lors d'une fausse manip tu arraches ton sr sur un panneau par exemple, tu es assuré.
Ce qui n'est pas assuré c'est le degat que tu produirais à un tiers avec ta remorque, là c'est l'asurance remorque de ton véhicule qui joue !

A+ Jérôme (jalac33)
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance 05 Avr 2011 22:43 #438280

Les données prises en compte pour calculer les primes d'assurances sont généralement les suivantes :

Type de bateau
Valeur du Bateau
Valeur des biens et effets personnels
Age du Bateau
Puissance du moteur
Année du moteur
Expérience du capitaine
... et j'en passe ...

Donc pour comparer rien n'est plus efficace comme le suggère Lilo d'interroger plusieurs compagnies avec un cahier des charges identique ... reste que après il faut bien prendre le temps de comparer les propositions ... des écarts de prix modérés sont souvent la conséquence d'un contexte client, liés à la souscription d'autres contrats auprès de la même compagnie, .... L'expérience prouve néanmoins que des écarts importants sont très souvent expliqués par des différences de qualité de contrat (Franchises plus ou moins élevées, montant de garanties limitées, option ...) Puis existe aussi des différences en fonction des réseaux de distribution : Internet, banque, courtage, Agent généraux, commerciaux salariés ...

Donc en fonction de son choix dépendra la qualité de la prise en charge en cas de sinistre : Garantie, délais de traitement du sinistre, conseils, présence ou non de l'assureur à l'expertise ...

Car il ne faut pas oublier que ce n'est qu'uniquement que en cas de sinistre que vous pourrez juger de la qualité de votre contrat ... et il pourra être trop tard !

Ohana



By Oukile
Ohana By Oukile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner