• Page :
  • 1

SUJET :

Garantie Bombard 15 Nov 2010 00:10 #425673

Bonjour à tous,

Savez vous ce que prends en compte la garantie sur un pneumatique. Est-ce qu'une tache sur le boudin (du à de l'essence apparemment) est quelque chose qui peu être pris en compte dans la garantie. Ceci du fait qu'un pvc de moins de 5 ans ne devrait pas tâcher au contact du carburant.

Pouvez-vous me dire pour quelles raisons avez-vous eu recours à la garantie sur les boudins.

D'avance Merci


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Garantie Bombard 15 Nov 2010 08:23 #425674

Une tache faite par l'utilisateur ne doit pas être couverte par la garantie. Ce n'est pas un problème de qualité ou de fabrication ......
::N-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Garantie Bombard 15 Nov 2010 12:44 #425675


Ca se discute. Le tissu du boudin doit tout de même respecter une certaine qualité, est-il normal pour un pneu de moins de 5 ans qu'il se tache au contact (prolongé ou pas) de l'essence.
Vos retour d'expérience concernant la garantie des boudins pourrait m'être de précieux conseils pour négocier :Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Garantie Bombard 15 Nov 2010 13:25 #425676

Je ne suis pas le sav bombard, mais à mon avis pas de discussion possible, tente le coup, mais je suis presque certain de la réponse :)

Imagine si tout le monde faisait pareil après avoir utiliser des produits agressifs....

A ce que je sache les boudins ne sont pas prévus pour recevoir de l'essence, que ce soit dessus ou dedans. Tu es donc dans le cas d'une utilisation anormale des boudins...

Le PVC a horreur de l'esence.

Je ne voudrais pas te décourager, mais c'est une erreur de ta part, pas un problème de qualité ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Garantie Bombard 15 Nov 2010 15:08 #425677

Salut Ondin,

C'est une tache importante....ou plusieurs taches ??T'as des photos ?
Si tu mets qqs gouttes d'essence sur le boudin accidentellement et que tu les essuies immediatement, devrait pas y a voir de tâches....maintenant s'il y a nettoyage repetetifs avec de l'essence des salissures ....dans ce cas il y aura une degradation visible et je rejoins la remarque de Christophe quand à la garantie...

::r-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Garantie Bombard 15 Nov 2010 21:11 #425678

Bonsoir,

Par expérience, et à l'épluchage de certains poissons qui ont ' marqué ' mon pneu, j'ai pu constater avec beaucoup d'étonnement que ce qui me semblait indélébile, était parti par enchantement ... après lavage à grande eau.

Ton problème est-il récent ? si tel est le cas, je gage que cette tâche aura disparu la prochaine fois que tu verras ton SR

Sinon, essaie les produits préconisés par beaucoup sur ce site

à +

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner