• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Droit de naviguer avec ancienne immat 07 Mai 2010 15:28 #395080

salut,
pas de problème, tu as 1 mois pour faire la nouvelle carte de nav, tu n'es pas non plus obligé de changer l'immatriculation.
prends ton acte de vente (copie) avec toi quand même ainsi que 'l'ancienne carte de nav'
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Droit de naviguer avec ancienne immat 07 Mai 2010 23:21 #395082

salut marilo83
oui tu peu naviguer par contre ton immat changeras juste les trois première lettre du port de rattachement ou si tu la acheter dans la même région et tu l'immatricule dans le même port sa ne changeras pas ! voila bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Droit de naviguer avec ancienne immat 08 Mai 2010 11:06 #395083

salut,
pas obligé de changer les premières lettres, le fichier est national, à moins d'avoir une préférence.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Droit de naviguer avec ancienne immat 11 Mai 2010 15:21 #395084

imaginons que je passe mes vacances en corses et que le bateau est immatriculé a saint malo je peut le faire immatriculé sur mon lieu de vacances ou je dois demander aux affaires maritime de ST MALO
QUEL tarif?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Droit de naviguer avec ancienne immat 11 Mai 2010 17:41 #395085

Non tu le fait immatriculé ou tu veux.

Le mieux, c'est de le faire les papiers aux affaires maritimes ou le bateau est deja inscrit. Ainsi tu garderas les memes lettres et memes numeros.

On s'en fiche d'ou tu habite ou bien ou tu navigue.

Moi je suis dans le 92 et le bateau etait immatriculer a Saint Brieuc ben j'ai envoyé les papier aux aff maritimes de Saint brieuc et c'est touit j'ai garedr la meme immatriculation :D

---
Dudu_92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Droit de naviguer avec ancienne immat 11 Mai 2010 18:12 #395086

j'avais un bateau immatriculé au guilvinec, changement de carte aux affaires maritimes de dieppe, pas de changement de N° ni de lettre, c'est comme tu veux, et maintenant, il est belge :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner