• Page :
  • 1

SUJET :

Délais mise sous pavillon belge 30 Avr 2010 14:52 #393492

Bonjour
Ce petit courriel pour vous avertir. Je viens d'avoir Bruxelles au téléphone et ils croullent sous les demandes Françaises de lettre de pavillon. Pour un dossier déposé en avril il faudra attendre 3 mois ::p-
Je vous conseille donc pour ceux qui envisagent d'envoyer un dossier de vous diriger vers Liège qui a des délais moins longs.


Géronimo29 - 640SB/DF140 cool sous la pression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Délais mise sous pavillon belge 30 Avr 2010 14:54 #393493

Pourquoi ?
C'est l'ex premier ministre qui signait les papiers ::M-)::M-)

Ok, ok , je sors :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Délais mise sous pavillon belge 30 Avr 2010 15:06 #393494

salut,
j'ai envoyé ma demande début mars à liège et je dois la recevoir vers le 15 mai, elle est à la signature à bruxelles, j'ai eu mon N° de pavillon, donc tout va bien, mais ça fait deux mois, il est préférable pour ceux qui veulent franchir le cap d'attendre novembre, sinon, leur saison est morte !::t-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Délais mise sous pavillon belge 30 Avr 2010 15:16 #393495

Je pense le faire cet hiver, comme ça pas de problèmes de délais.
Par contre je n'ai pas de certificat de conformité du bateau (juste ma carte de circulation et la plaque sur le boat) j'ai déjà fait une demande à Zodiac mais aucune réponse. Idem pour le moteur. L'ensemble est de 2001. Comment puis-je l'avoir ???
Autre question, peut on avoir la vhf portable sous pavillon belge ou faut il aussi le crr ????

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Délais mise sous pavillon belge 30 Avr 2010 15:33 #393496

pour le moteur, il est de 2001, pas de certificat de conformité, par contre, il te faut le crr et enregistrer ta vhf en belgique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Délais mise sous pavillon belge 30 Avr 2010 15:42 #393497

merci et pour la conformité zodiac ???

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Délais mise sous pavillon belge 30 Avr 2010 18:01 #393498

pour le Zodiac, je ne peux pas te dire, sur mon certicat de conformité (pro 12 Zodiac) il y a le N° de série du bateau, je ne pense pas que celui d'un autre de même type et même année fera l'affaire, à moins que ? essayes de téléphoner en Belgique pour leur demander.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner