• Page :
  • 1

SUJET :

APMCSM 13 Déc 2009 20:43 #371926

Merci Mr Aningoule :a{b)de ton coup de main pour mes prochaines vacances en corse …grâce a toi je sais déjà que du 16 au 24 juillet je serai au camping de CAVALLO MORTO:^dB}:^dB}, ça sera avec plaisir de trinquer ensemble et avec d’autres pneuboat bien sûr ::r-…. Pour la deuxième partie des vacances du coté de St Florent j’espère avoir la réponse très rapidement.
Il y a des personnes qui consacrent leur temps pour les autres….bravo, encore un retraité qui doit dire qu’il est débordé mais la a juste cause.::A-)

Chrsitian


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM 14 Déc 2009 07:25 #371927

Merci pour les compliments! en réalité cela part d'un sentiment égoïste: avoir à Bonifacio et au Cavallo Morto le plus de pneuboates possible!!!!:sc)):sc))
Si tu es bien sage je te donnerai les coordonnées pour te rendre à l'endroit pour moi le plus émouvant du Sud Corse!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM 14 Déc 2009 07:29 #371928

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM 14 Déc 2009 07:31 #371929

non, ça ne marche pas: il y a des problèmes avec l'URL sur ce site. en tous cas la photo de ce lieu merveilleux est là.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM 14 Déc 2009 21:46 #371930

Je rejoins Christian; Merci aningoul34/2a pour te consacer avec autant de passion à aider les pneuboats.
Aningoul, nous nous sommes rencontré l'année dernière. voir ma page perso.
Moi aussi, j'ai été ravis de faire votre connaissance et vous remercie de tous vos conseils. Je pars aussi en corese cette année, c'est reparti; on ne se lasse pas de ces paysages. On se reverra certainement sur bonifacio, puisque j'espère prendre l'apéro avec Christian à sa résidence ::r-::S-)

Jéjé
Jéjé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM 15 Déc 2009 06:57 #371931

Salute a tutti,

Narwhal ; nous serons à St Florent du 07/08/10 au 21/08/10.

Au plaisir de te rencontrer:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM 15 Déc 2009 08:27 #371932

Bonjour à tous! Ortiaccio, je vais finir par changer mes dates de vacances Corses, c'est trop regrettable que je n'y sois pas en même temps que vous tous!:sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: APMCSM 15 Déc 2009 20:28 #371933

bonsoir

Domage Mr ortiacciu 33-2b mais cela ne sera pas possible car sur st Florent nous y serons du 24 au 30/07/2010 ::q}+ puis ca sera le retour sur le continent.... avec des belles images et de super moments dans la tete:^dB}:^dB}.

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner