• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Ah ! l'administration ! 01 Sep 2009 07:58 #350757

Salut à tous ::r-
Les Aff mar , chercher ?????
Quand je pense qu'il y a 3 ans, à Dunkerque ils m'ont demandé de calculer moi même la puissance administrative d'un moteur (150 cv Suz) pour me faire les papiers ::b-:G+-)
Comme je ne la connaissais pas exactement j'ai fait , au pif, une déclaration sur l'honneur ::g-

Comme s' ils ne pouvaient pas avoir un récapitulatif des moteurs par modèles et marques leur indiquant ces éléments .

Par contre , je vous recommande les douanes et les Aff Mar de Nice :a{b)
Personnels sympas, accueillants et trés efficaces::K+)

Quand il y a des 'Bons,' il faut le faire savoir :sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ah ! l'administration ! 01 Sep 2009 07:58 #350758

Je ne sais pas puisque le certificat de jauge a été abandonné mais abondance de justificatifs ne nuit pas, non ?

Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ah ! l'administration ! 19 Sep 2009 10:17 #350759

Merci les Affmar de Martigues
Juste un mini post pour signaler aux personnes qui m'avaient conseillé concernant l'immat de mon bateau (non volé ::w- que depuis hier il possède officielement sa carte de navigation .
Pour celà il m'a fallu une recopie complète de la plaque d'immat. , plus tous les autres documents officiels et pour finir une grande dose de patience .
Les Affmar ont fini par chercher dans leurs fichiers papiers le certif. d'homologation du bateau et puis hop ..c'était réglé.
Sans leur jeter la pierre, il m'a quand même fallu les aiguiller un peu car il n'avait pas l'air d'être au courant de la manip.
En tout cas merci à eux et à ceux qui m'ont aidé .

Gwenn-13
Gwenn-13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ah ! l'administration ! 19 Sep 2009 10:48 #350760

D' ac avec Alain (Meltem), le personnel des affaires maritimes de Nice est accueillant et compétent. ça n'a pas toujours été le cas dans le passé pourtant.
Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner