• Page :
  • 1

SUJET :

Zone de vitesse Jetski 28 Aoû 2009 13:38 #350531

  • guyp.be
  • Portrait de guyp.be Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2078
  • Remerciements reçus 408
Petite question, ce WE en me baladant sur le canal de Gand a Bruges je suis tombé sur un dilemme réglementaire, j'arrive a la fin d'une zone de vitesse signalée par le panneau rouge barré avec un bateu déjaugé (jusque la OK) pui suivi d'un panneau zone de vitesse pour jet ski ( panneau bleu avec un jet à la place d'un bateau), j'ai supposé que seul les jet avaient le droit de faire de la vitesse dans cette zone et pas les sr ? Votre avis sur le sujet, dans mon vagnon j'ai pas trouvé .

Guy
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zone de vitesse Jetski 28 Aoû 2009 15:14 #350532

Salut Guy,

pour info, et je sais que c'est pour la Wallonie, mais les règlement doivent être les mêmes en Flandre:
voies-hydrauliques.wallonie.be/opencms/o...agrandevitesses.html
et
www.mobilit.fgov.be/data/aqua/FR_regulations_vademecum.pdf page 16 = signalisation
www.mobilit.fgov.be/data/aqua/FR_REGL_APSB.pdf page 56
Donc, si tu navigues à la manière des jets (slalom, saut, etc..) tu peux naviguer dans la deuxième partie ::g-

moi en tous cas lorsque j'aborde ces zone de :ZM:-), je me tiens a carreau, ralenti, et en sort au plus vite::t-


André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner