• Page :
  • 1

SUJET :

gendarmes sur la grande plage de houat 10 Aoû 2009 11:10 #347451

bonjour, dimanche deux gendarmes en uniformes arpentais la grande plage de houat (56) pour faire reculer les embarcations trop proches de la plage, bien entendu tous les semis rigides et autres embarcations légères étaient visées. j'aurais bien aimé voir l'arrêté ou le texte, tout en sachant que sur cette plage il n'y a aucune zone balisée de baignade et encore moins de poste de surveillance et que cela ne gênais vraiment personne...affaire à suivre.

stef

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gendarmes sur la grande plage de houat 10 Aoû 2009 11:51 #347452

C'est pareil à Groix, un arrêté de la mairie interdit d'aller sur la plage des Sables Blancs ; normal je trouve, là c'était arrivé à un point où tu devais passer sur un bateau pour accéder à l'eau...
Il y a peut être quelque chose aussi pour Houat...

Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gendarmes sur la grande plage de houat 11 Aoû 2009 07:51 #347453

Un peu plus d'autodiscipline de la part de tous , nous évitera les balisages excessifs comme dans le sud (mais inévitable vu les attitudes atypiques de quelques uns ) en saison .

Al44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gendarmes sur la grande plage de houat 11 Aoû 2009 08:33 #347454

Un bloc et une bonne pince monseigneur et hop adieux les bouées de balisages ::e-::e-::e-

Et pourquoi pas verbaliser les baigneurs dans les zones de chenal à bateaux a y etre se serai bien non ?

Du coté de Carro la semaine derniere je me suis presque fait engueuler parce que je rentré dans le port alors que des gens se baignés juste a l'entré du port je vous dit pas comment je me suis mordu les levres :G+-)

pneumatique.forumactif.net/index.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gendarmes sur la grande plage de houat 11 Aoû 2009 14:33 #347455

terminator, dans les calanques il est d'usage de se baigner dans le port et les acces. C'est pour ca que tu t'es fait engueulé, donc quand tu arrives au port faut veiller aux mémés qui se baignent la . L'affaire est tres serieuse, il y a meme des calanques ou une place de bateau est sacrifiée pour que les mamies puissent se mettre a l'eau sans encombre. Si tu ne veux pas te faire refouler avec pertes et fracas, fait attention aux baigneurs et laisses leur la priorité. Ces calanques sont de véritables villages gaulois ou les regles ne sont pas les memes qu'ailleurs. Tu rentres dans leur piscine ou les bateaux sont tolérés.::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gendarmes sur la grande plage de houat 11 Aoû 2009 16:25 #347456

Criscat à raison et c'est bien comme ça mais faut le savoir - les mamies ont toujours priorité ! ça tombe sous le sens ::S-)

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gendarmes sur la grande plage de houat 11 Aoû 2009 19:08 #347457

Je les coules sa fera des retraites en moins a payés ::K+)::K+)
De toute facon je fait ca que je veut :^dB}::Y-
Eux sont gaulois et moi Catalans et tu sais un Catalan c'est tétu de chez tetu::g-

pneumatique.forumactif.net/index.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gendarmes sur la grande plage de houat 11 Aoû 2009 19:40 #347458

Voilà qui fait progresser...

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gendarmes sur la grande plage de houat 11 Aoû 2009 20:50 #347459

Il est aussi d'usage de se baigner dans les ports de plaisance .. et le Vieux Port ( Marseille ) ne fait pas l'exception ... Tonifiant le bain en évitant les bateaux, les navettes... ::g-::g-
www.laprovence.com/articles/2009/08/10/8...-fort-Saint-Jean.php

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gendarmes sur la grande plage de houat 12 Aoû 2009 08:45 #347460

Ouais, les mémères poilues qui se baignent dans les ports, c'est pour avoir une épilation gratuite à la Solas 19' ::S-)

Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gendarmes sur la grande plage de houat 12 Aoû 2009 13:33 #347461

Ouis Incite..
t'as raison mais le tour du maillot, descend un peu le pas:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner