• Page :
  • 1

SUJET :

Ancre Spade [bien] 02 Jui 2009 18:19 #334505

Vous le savez j'ai l'habitude d'ouvrir grand ma bouche que ce soit pour montrer un pro qui déconne mais aussi pour parler d'un pro qui assure.

Ici ils assurent.

Je vous avais déjà parlé de cette ancre et de la maison 'Spade, Sword & Screw' qui a racheté les brevets très impressionnants pour ces 3 principes (2 types d'ancre et un tir-bouchon pour mouillages).

Je reviens vous en parler pour un complément d'info : ma baille à mouillage étant trop étroite pour accueillir le modèle que j'avais choisi, et étant donné qu'ils assuraient la garantie le temps que je puisse l'essayer, je contacte Spade pour leur faire part de mon soucis ::M+).

Leur réponse (immédiate sans que j'ai à le demander) :

- Spade m'envoie le modèle en dessous (40)
- les frais de port sont à leur charge
- si aucun ne me va je les renvoie et je serai remboursé intégralement
- si la petite me va je serai remboursé de la différence

A peine ais-je appelé que je viens de recevoir le modèle 40 (2.5 kg suffisant < 1 tonne) et il rentre dans ma baille.... je vais renvoyer l'autre et suis très satisfait par cette relation commerciale :r:+) !

Pour le bonus nous avons le droit à une 'avant première' : Un gros test/comparatif d'ancres a été effectué au mois de Mai sur 2 jours par l'équipe du magazine 'Voiles et Voiliers' pour leur numéro de juillet, et l'on leur aurait annoncé que ces tests placent la Spade largement en tête...
(comme lors des précédents tests)

Leur site pour mémoire : www.spade-anchor.com/ :a{b)


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ancre Spade [bien] 05 Jui 2009 18:53 #334506

Up ils le méritent ;)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ancre Spade [bien] 05 Jui 2009 21:16 #334507

Des pros compétents et efficaces, aujourd'hui ça doit être signalé:a{b)

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ancre Spade [bien] 06 Jui 2009 10:33 #334508

Je me demande si il ne serait pas possible sur le site de faire une sorte de liste d'or des meilleurs pros rencontré par tout un chacun...

Car j'imagine qu'une liste noire ne serait pas du tout appréciée de certains pros...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ancre Spade [bien] 06 Jui 2009 10:45 #334509

trés bonne idée.......::K+)

sauf , que ce n' est pas ::h-::h-::h- viable pour le site.............::L-



Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ancre Spade [bien] 06 Jui 2009 10:55 #334510

Oui, mais cela ne les empècherait pas de pleurer quand même ::M-)

Et puis si nous allions tous chez les 'meilleurs' Pros, ils ne pourraient plus suivre et, de fait, la qualité du service diminuerait forcément ::g-

Je ne parle même pas de ceux pour qui la 'gloire' monterait à la tête et qui en profiteraient rapidement pour changer d'attitude :G+-)

Si, si on en a déjà vu ::q}+

Sans compter qu'il faudrait aussi faire une catégorie 'Hors normes' et là , après presque 40 ans de contact avec cette profession, j'ai ma petite d'idée quand au grand vainqueur :a{b):a{b)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner