• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Achat remorque à l'étranger 25 Mar 2009 12:43 #318407

Pas tout compris, marilo ?????
Si ta remorque, achetée à l'étranger estneuve ET française elle possède le certificat de conformité (barré de rouge) et en 3mn à la pref, ça passe :B:+)
(3 expériences en 3 ans ::K+)

Si ta remorque a une carte grise 'française' il s'agit donc juste que d'un changement d'immat , où est le problème ??

Il doit me manquer un détail que tu ne vas pas tarder à nous donner ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat remorque à l'étranger 25 Mar 2009 12:58 #318409

bonjour mon copain a une remorque imatricule en allemagne il la passer au mine il y a pas longtemp a orlean pour une somme de 85? environ il attend le pv des mines pour l imatricule en france elle a etait accepter quelques modif comme plaque de tare et cataphoque philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat remorque à l'étranger 25 Mar 2009 13:48 #318410

Mon experience, remorque Mecanorem achetée en Italie, Immatriculée en 10mn à la sous prefecture.
Marilo peux tu nous exposer calmement tes difficultés

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat remorque à l'étranger 25 Mar 2009 15:30 #318411

oui d accord avec padeque 69 une remorque francaise peut etre reimmatricule en france comme les vehicules j ai eu un vehicule comme la remorque qui ne passer pas en prefecture il a fallut attendre que la prefecture frontalier envoie un code ou un dossier pour que je puisse reimmatricule mon vehicule attente de queques jour car ma prefecture ne connassait pas la demarche a faire philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat remorque à l'étranger 25 Mar 2009 16:14 #318413

salut marilo,

J'ai répondu à ton mail :B:+)

Pour les autres à titre d'info :
Après avoir joint le service 'cartes grises' de la sous pref de Thonon il m'a été expliqué ,qu' à condition de ne pas rouler, un véhicule pouvait être immatriculé sans délai de temps dès le moment où l'on se présentait avec l'ancienne carte grise barrée et un certificat de vente datant du jour où elle avait été barrée ... C'est clair ? :^dB}
Le gars a même ajouté :' dans 30 ans c'est encore bon'!!!)

Par contre si on roule avec , on doit la changer dans un délai d'un mois :sc))


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat remorque à l'étranger 25 Mar 2009 16:24 #318414

marilo83 tous doit s arranger dans la vie avec un peu ou beaucoup d attente je vois que pour toi sa va se faire il faut rester calme et cela passeras mieux bonne chance a toi philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat remorque à l'étranger 26 Mar 2009 08:46 #318416

alors si tu a tent de stresse evite la belle mere::g-.tu monte quand sur fecamp avec ton bateaux (plus serieusement )

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner