• Page :
  • 1

SUJET :

sécurité..VHF..gilets..météo..etc... 02 Mar 2009 14:38 #312711

l'article de Serge Quentel est tres intéressant. Vous pourrez le lire en cliquant sur l'onglet 'sécurité' (puis sécurité VHF) à gauche. Intéressant car il remet un peu nos esprits en 'alerte', en cette veille d'été 2009. C'est vrai qu'au moment de passer en caisse, on sera plus enclin à mettre le prix pour un GPS, un sondeur, ou une bonne parka, et à négliger l'achat de bon gillets, d'une VHF, ou de renouveler le pack fusées etc...
En lisant l'article, on peut s'imaginer étant en détresse, et se dire, p..., j'aurais dû l'acheter cette VHF, ce gillet, etc....
Loin de vouloir faire la morale, je souhaitais juste mettre cette page en avant et remercier son auteur, SERGE83 pour les renseignements intérressant qu'elle apporte.:a{b)

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sécurité..VHF..gilets..météo..etc... 02 Mar 2009 15:10 #312712

:a{b):a{b):a{b)

tout comme que Christophe..........::r-

je trouve également la création d' une petite rubrique sur la sécurité bienvenue sur le site.........:r:+)

et si en plus , ce genre de matériel pouvait ne plus traîner au fond des coffres........ça sera encore plus Glop......

::w-::w-::w-

::r-

pat::d-





Patrick le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sécurité..VHF..gilets..météo..etc... 02 Mar 2009 19:51 #312713

Oui , oui Pat.

Bjr.
Mais ( hors sujet )::q}+ ::q}+

Ta recette du Tartare????::D- ::M+)

bon je sors!!! :+:+)

::w-

::r-

:^-f}:^-f}:^-f}

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner