• Page :
  • 1

SUJET :

Gilet gonflable automatique 03 Juil 2008 22:51 #266713

  • j2c 59
  • Portrait de j2c 59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 207
  • Remerciements reçus 2
Souhaitant investir dans deux gilets gonflables automatiques, quelle marque et modele conseillez vous? Et qui aurait un bon plan prix ::h- dans l'herault? C'est les soldes, non?

J2c 59 Pazolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet gonflable automatique 04 Juil 2008 09:24 #266714

Demande à Xavier, il avait un super prix sur du Plastimo automatique type 'Hammar'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet gonflable automatique 04 Juil 2008 13:55 #266715

  • j2c 59
  • Portrait de j2c 59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 207
  • Remerciements reçus 2
OK merci je vais le contacter. Par contre je vois que tu as un zar 53 en cours de montage, felicitations:a{b):a{b). Je viens de mettre le mien a l'eau, que du bonheur!!!:sc)):sc)). Juste une chose fait bien verifier le reglage de ta remorque, j'ai egalement une atlas 1500kg et lors de la mise a l'eau l'etrave a legerement touche la derniere traverse en descendant, je n'avais pas eu le temps de mettre a l'eau avant le depart pour l'herault donc tres loin de mon concessionnaire belge pour un ajustement. Si tu savais m'envoyer une photo de ton reglage des support de rouleaux de la traverse basculante et leur ecartement, ce serait sympa::K+).

J2c 59 Pazolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner