• Page :
  • 1

SUJET :

MAT et fanion 30 Jui 2008 17:37 #266198

je cherche des idées pour faire mon mat sur mon SR. Comme j'ai commandé cet am le fanion Pneuboat, je voudrais savoir comment vous avez bricolé votre mat. Ceux que j'ai vu en magasin ces derniers temps sont petit et en métal ou en bois. Je cherche un mat amovible genre tube de canne à pêche en fibre de verre. Des idées pour le matériaux et la fixation ??? fixation au tableau arriére ??

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAT et fanion 30 Jui 2008 17:49 #266199

Salut

tu pourras trouver ça la par exemple www.pneuboat.com/amenagements/pavillon/pavillon.htm réalisé par Cristophe22

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAT et fanion 30 Jui 2008 21:04 #266200

J'ai fais un peu la meme chose, fixée sur le tube du dossier coté droit. Le mat est amovible car planté dans un tube flexible gris d'electricien.
Le mat est composé de plusieurs elements en fibres de verre tenu ensemble par un elastique interieur (comme certains mats de tentes de camping).
Voila pour l'idée :i:+) et je suis heureux que tu ais commandé ce sacré fanion !
Bonne soirée ::r- et a bientot sur l'eau.:sc)) :sc)) :sc))

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAT et fanion 30 Jui 2008 21:14 #266201

idée du même genre pour moi, fixation par 2 coliers sur le tube de la banquette à droite. voir ma page perso..::K+)

FRED
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAT et fanion 30 Jui 2008 21:46 #266202

Une petite canne à pêche télescopique...des 'mats'd'une ancienne tente...deux tubes emmanchés...un roseau...un manche à balai télescopique...un collègue qui tient le drapeau les bras en l'air...A+!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAT et fanion 30 Jui 2008 22:21 #266203

cool les idées. Le temps que La Poste me livre le fanion, j'aurais trouvé. Merci...

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAT et fanion 01 Juil 2008 11:53 #266204

Le fanion pneuboat est fixé de manière amovible le long des saisines inox de la console sur une tige en fibre de verre avec les accessoires qui vont bien et un collier... j'ai tout trouvé chez décatruc dans le rayon pièces détachées pour cerf-volants.

Idem pour le drapeau national, planté à l'arrière comme il se doit, lorsque le capitaine est à bord.
Quant au drapeau de courtoisie du pays d'accueil il rejoint sous - ou remplace - le fanion pneuboat à l'étranger.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAT et fanion 01 Juil 2008 21:37 #266205

mat un coup ma page avec mon ancien bateau

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAT et fanion 02 Juil 2008 12:55 #266206

ça y est......
je viens de le recevoir (le fanion) ::A-)
Manque plus que le mat et ce sera .....nickel !!!::S-)

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner