• Page :
  • 1

SUJET :

et en BELGIQUE 26 Déc 2003 14:53 #11151

Une petite question qui me vient en tête, on sait que les voitures en belgique sont beaucoup moins chère qu'en France, environ 20 % d'écart.Et pour les Pneu et entre autre zodiac y a t'il cette même différence ?

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et en BELGIQUE 26 Déc 2003 18:32 #11152

  • fm
  • Portrait de fm
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 0
Je te donne un exemple explorer db 730 confort +140 cv susuki 4tps au salon de paris : 25300e ht , ristourne comprise!
Prix cat en belgique:25090e ht,sans quitté ma ville je gagne déja 210e ht,compte une moyenne de 10 % de ristourne = 22809 e ht !!
Donc 25300-22809=2491 e ht de différence,belle différence !
Bientôt ce tient le belgium boat ,je pari qu'en négociant ferme 20% de ristourne tient la route (20908 e pour ce superbe bateau ,montage compris!!)
salut iroise
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et en BELGIQUE 27 Déc 2003 09:49 #11153

salut, en plus tu peux le faire immatriculer en Belgique(moins de taxe),pas besoin de permis,pas de limitation de navigation et armement allégé et de plus pas de contrôle fastidieux des autorités en navigation où on épluche ton materiel obligatoire pour voir s'il est bien conforme à une liste désuète,miroir de signalisation à l'heure du gsm et de la vhf,
Ceci dit il faut toujours penser à la sécurité en mer et ne pas tomber dans l'excès inverse, quand la législation Française va t-elle changer?
Bobosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner