• Page :
  • 1

SUJET :

5ème catégorie 24 Déc 2003 10:22 #11125

les textes sur la sécurité semblent indiquer que les pneumatiques sont des ELP (engins de loisir et de plaisance) et donc l'armement pour la 5ème catégorie est allégé.
je voudrais savoir si cette règle concerne tous les pneumatiques quelque soit leur taille et si elle s'applique aussi aux semi-rigides
Enfin est ce que certain ont des expériences d'interprétations différentes selon leur quartier d'affaires maritimes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 5ème catégorie 24 Déc 2003 12:14 #11126

oui c'est exact a partir du moment ou ta carte de navigation indique ELP (embarcation légère de plaisance) tu peux choisir l'armement léger, donc + ou - de 5 mètres on s'en fou.
Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 5ème catégorie 24 Déc 2003 12:40 #11127

merci pour l'info sur l'armement 5° cat d'un 'ELP'
d'où tiens tu cette précision M. kroz line car j'ai bien du mal à convaincre un petit camarade qui est, il est vrai, très procédurier...

Quelques questions sup:
Est-ce quelqu'un sais où je pourrais trouver le shéma de branchement std d'une prise remorque?

comment faire l'immatriculation de mon pneu sans avoir à coller la grande bande PVC décrite dans ce site à la rubrique 'aménagements'

Merci à tous et bonnes fêtes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 5ème catégorie 26 Déc 2003 18:15 #11128

comment marquer son semi-rigide : sur la carène, il n'y a aucun problème, alors que sur les boudins ça ne tient pas, et en général il n'y a pas la place

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 5ème catégorie 03 Jan 2004 13:22 #11129

C' est pas un peu trop bas sur la carène (530 SB)?

Merci et meilleurs voeux 2004

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner