1ère sortie une pale d'
arrachée si si,rien touché embase et les 2 autres pales nickel, une histoire de dingue.
8 jrs + tard
de remplacement Tohat, inréglable jeux latérale, a parament pb connu ds la marque.
GPS Huminbird FF595c collé à la main courrante à droite donc pas possible à incliner vers l'arrière donc pour bien voir il faut ce mettre à 4 pattes Super Bravo le Mécano... Pour info il ne m'on tjs pas fourni le XL3 26G,je vous rappelle que le GPS est réservé depuis le salon de laciota:a{b)
3ème sortie (pour info je suis mécano ds l'armée de l'air), donc je me suis pleins de vibrations et bruits bizarre mais bon nouveau matos donc nouveau sons ,ce Professionel m'a dit :no souci
Confiant donc 4ème sortie à 10h20 de fonctionnement les 3 voyants ce son mis à clignotés avec chutte régime mot à 2000trs le tous à 15m de la cale pour sortir le pneu donc arrivé à la maison rincage o douce + WD40 sur mot(voyants éteints) je me suis dit que peut-être il y avait un rapport du fait des 10h. Le lendemain Lundi de Pâques: départ Martigues 1h de nav vers La Bonne Mère tranquille ET a hauteur du rouet plage régime à 2000trs + 3rouges clignotant:
-
Retour Martigues à 5/6Nds pas dégeauger:M:+) 2h30 de nav pour le retour SUPER pendant que certains ce régalait à Banuyls::r- mais ce magnifique voyage de retour fut entrecoupé denombreuses remise de gzs fulgurante du Tohat(je vous dit pas le coup de pied au cul qd on si attend pas) à l'approche du ponton à Martigues après de nombreux calages il me refait le coup de la remise des gaz à 3m du ponton(mae à cotés AD) pas possible d'éviter:
- Bilans pneu arraché à gauche du davier et mot en sucette.
D'après les Techniciens X faux-con sur injecteur d'air 3ème cyl.
Je passe les détails sur les nombreux éclats de peinture sur le moteur, la remorque mal régler, ++++++++++ Stop la liste est trop longue.
Et ras le cul les aller et retour ISTRES MARSEILLE.
Aux dernières infos il se peut que Tohat prenne en charge l'echange du flotteur et me change le moteur mais pas avant JUIN car + de stock sur les 90 TLDI. SI CA C PAS LA POISSE JE MY CONNAI PAS::w-
Le Bosse de la concess me fait par de la décision de Tohat vendredi AM.
Donc mes amis suite de mon histoire vendredi soir; je croise les doigts::g-
Dommage qu'une liste noire des distributeurs à éviter soit contraire à nôtre bonne vielle CHARTES....
Bonnes nuit a tous
Phil de Istres, on the Wave again