Bonsoir ADONF
quel cirque ce post...
pour ma part j'ai juste écrit que j'étais en phase avec JP2B quand il disait que:
Et, quand on en arrive à traiter son interlocuteur, sous prétexte qu'il n'est pas du même avis, de pauvre type et de minable. Ca devient grave.
Pour le reste franchement désolé que nos ronds de cuir, changent leur fusil d'épaule en permanence, sans doute car un idiot leur a dit que les nouveaux hors bord de 300cv n'étaient pas taxables sur les coques de moins de 7m, sans vérifier que techniquement ce montage est interdit...
Bon c'est tout je ne critique pas plus c'est eux qui me payent à la fin du mois, déja que je ne suis pas payé assez souvent !!!
Et pour terminer, je n'ai jamais été jaloux de ceux qui naviguaient sur des bateaux plus beaux ou plus puissants que le mien, heureusement sinon je pleurerai tous les jours...
Je suis plutot admiratif...
Par contre j'ai croisé une armada de gens qui étaient admiratif de mon pauvre SR Italien à qui j'ai fait plaisir, souvent des enfants d'ailleurs sur la plage l'été qui couraient dans tous les ens pour aller demander à papa ou maman s'ils pouvaient aller faire un tour de bateau avec le Monsieur...
Je me suis fait interpeller quelques années plus tard par des gens qui m'ont dit c'est à cause de vous ou grace à vous que j'ai acheté ce bateau pour faire plaisir à mes enfants...
Mais revenons à nos moutons je dis et je redis que le plus important est que ce mouveau barème ne nous concerne pas...
Allez bonne soirée à tous et si vous avez trouvé ce message sympa, de grace ne surenchérissez pas sur ce qui a été dit plus haut...
Bonne soirée
Serge BWAccélérator, c'est pas de ma faute ces putains de bateaux jaune orange sont de véritables pub ambulantes quand ils naviguent...les RIBS UK aussi mais hélas trop chers...