• Page :
  • 1

SUJET :

Soutenons la SNSM 04 Aoû 2006 09:57 #122304

Je vais profiter de ce forum pour lancer un appel à votre générosité et votre solidarité.

A la lecture de plusieurs post, certains affirment que les Pneuboat sont 'mieux' que les autres (voileux, jet, durs, locaux...etc etc) au niveau du comportement en mer, j'en doute mais pourquoi pas.
Plutôt que de se 'plumer' pour des futilités je pense qu'il serait bien que pour une fois que tout les membres de Pneuboat agissent dans le même sens et montrent l'exemple et que nous soyons le plus grand nombre à adhérez à la SNSM afin de la soutenir.

Seul 2 à 3% des plaisanciers français sont donateurs, ce que j'aimerais donc c'est que pour une fois on soit vraiment meilleurs que les autres à savoir que ce pourcentage soit nettement supérieur au sein de la communauté Pneuboat;

Je fais donc appel à votre bon coeur pour soutenir une action plus que charitable. En allant sur ce lien (en espérant qu'il fonctionne, sinon rendez vous sur le site de la SNSM) vous accéderez directement au formulaire d'adhésion.

www.snsm.net/boutique.php

Un grand merci par avance.

P.S. d'ici quelques moi, je lancerais un sondage afin de voir qui a joué le jeu, notamment en répertoriant vos numéros d'adhérent SNSM afin de voir si nous dépassons les 2-3% du niveau national.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 04 Aoû 2006 11:53 #122305

salut karibu! je trouve ton intention et idée très louables jusqu'au moment où tu souhaites 'recenser' le pourcentage de donateurs pneubotiens .Faire un rappel de la nécessité d'aider la SNSM avec la possibilité de devenir membre est primordial , après les gens qui se retrouvent ici sont assez responsables pour savoir ce qu'il convient de faire.
En tout cas 101% d'accord sur le fond de ton post::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 04 Aoû 2006 12:00 #122306

Excellente idée, pour l'instant, je ne suis que 'Membre Bienfaiteur' mais je vais transformer l'essai ::o-)

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 04 Aoû 2006 12:10 #122307

JJ57

le recensement que je préconise c'est juste pour savoir si la communauté Pneuboat est plus sensible que les autres plaisanciers mais c'est vrai que chacun fera comme il voudra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 04 Aoû 2006 12:37 #122308

  • gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Gollum a voté.

Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 04 Aoû 2006 12:38 #122309

C'est vrai que 2 à 3% c'est très peu quand même, j'aurais pensé plus :M:+)
Merci d'avoir évoqué le sujet, certains ne se rendaient probablement pas compte du fait que leur contribution est nécessaire ::K+)

- Sauvez les baleines, mangez un Japonais -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 04 Aoû 2006 15:33 #122310

Je vous encourage aussi à acheter le Marin d'aujourd'hui, plusieurs pages sont consacrées à la SNSM.

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 04 Aoû 2006 15:35 #122311

Oufff encore un 22 qui prends le relai et lance un post complet là dessus, chic ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 04 Aoû 2006 15:37 #122312

T'es encore là toi? Tu vas pas avoir du mal à être à 06:30 à la pêche demain?

- Sauvez les baleines, mangez un Japonais -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 04 Aoû 2006 16:02 #122313

je pars dans une heure, vers 16h30 ::e-

Pour la pêche demain à 6h30 je te retrouve où ??? ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 05 Aoû 2006 12:16 #122314

C'est quoi 'Le Marin d'Aujourd'hui'???
On le trouve où?

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 08 Aoû 2006 10:10 #122315

Bruno.13, désolé, j'aurais dû dire l'hebdomaire 'le Marin' d'aujourd'hui, publié le vendredi 4 août, n° 3082.
Cet hebdomadaire de l'économie Maritime 'Le Marin' qui coûte 2 ?, contient les articles, plutôt pro, liés au monde de la mer.
Si vous ne le trouvez pas en kiosque et si cela vous interesse, je pourrais vous faire parvenir ces derniers articles liés à la SNSM par fax !

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 08 Aoû 2006 16:17 #122316

bonjour à tous
a titre info, même s'il est un peu caché, il existe un lien direct entre pneuboat et la SNSM...
Rubrique 'question securite' pack SNSM...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soutenons la SNSM 30 Aoû 2006 00:38 #122317

Juste un petit mot pour remonter ce post qui s'était perdu...

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner