SUJET :

Re: Pétition 13 Jan 2006 22:09 #82789

Quand il manque 10 000 anneaux dans les ports ça devient un problème national

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 13 Jan 2006 22:14 #82790

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Oh, les 10000 anneaux si on les occupe cela ne sera pas avec des SR dont une grande partie sont sortis de l'eau tous les jours !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 13 Jan 2006 22:40 #82791

D'où l'intérêt des cales cqfd.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 13 Jan 2006 22:46 #82792

PMB,

La cale que j'utilisais, a fermé parce que c'était la pagaille dans un environnement particulier (beaucoup d'habitations). Elle n'existe plus parce que (je crois) la trop grande liberté de certains a trop empiété sur celle des autres.

Michel,
Fume ta moquette, c'est de la bonne.
Regarde ta cale comment elle est belle... Ferme les yeux et hop... y a plus rien !
Va falloir vraiment fumer pour revoir la mer :+:+) Rêve tranquille, j'suis pas un fana des sanctions.

Michel,
Tu as mené des batailles, perdu certaines et tu sais donc naviguer. Ton expérience compte.
Heureusement que tous les autres acteurs impliqués dans les cales ne sont pas que des adversaires. Ils peuvent aussi nous aider, certains.

Meltem, garde cette pêche ::Y-... tranquille

Urpeko,
D'accord avec toi mais les actions locales et régionales sont importantes en raison des pouvoirs des communes, communautés de communes et régions.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 13 Jan 2006 23:06 #82793

Salut à tous !!
J'ai signé.
Mais bon sang, une question me taraude l'esprit : Comment se fait-il qu'il y avait autant de cales auparavent? Et gratuites avec !
Ca sert à rien, manifestement, personne n'en veut (je parle des municipalités), ça rapporte rien !?! (Dis donc Michel, s'il n'y avait pas eu de cales sur le léman cet été, nous n'aurions pas eu le plaisir de te rencontrer, non?) . Bon, mais chui jeune dans le métier. Alors éclairez moi SVP. J'ai tellement l'impression que c'est le pot de terre contre le pot de fer....puis je ne veux surtout pas être associé aux jets skis qui sont nuisibles, et qu'on le veuille ou non, c'est la vérité, demandez à Carnon.....

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 13 Jan 2006 23:12 #82794

ok Mark les actions sont complémentaires. Deux petites règles : les élus sont assez sensibles à ce qui marche ou ne marche pas chez leurs voisins(d'où l'action locale),quand les orientations viennent d'en haut ça va toujours plus vite comme par enchantement (d'où l'action nationale).::r-


urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 13 Jan 2006 23:19 #82795

Je ne prend que cet exemple!::g-

Croyez vous que ce genre de débarquement est fait pour vous aider à ouvrir les 'Slips' déjà fermés::e-

www.pneuboat.com/sortie_2005/sete/

Moi si je suis Maire je vois ce genre de manif débarquer dans ma commune devinez ce que je vais faire pour n plus revoir çà en 2006?

MAR
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 13 Jan 2006 23:28 #82796

mar,
J'ai bien regardé les photos..
Je n'ai pas vu de voitures brûlées
Je n'ai pas vu de cars de CRS
Je n'ai pas vu le moindre papier gras ou bouteille plastique abandonnés.
Ce que j'ai vu par contre, c'est une bande de copains qui avaient l'air bien sympathiques.
Beaucoup d'enfants également.
Ah, je sais ... ce sont les enfants qui te dérangeraient si tu étais maire ?

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 13 Jan 2006 23:35 #82797

Pour éviter ce rêves parties::L- ou les:)V-)

Je rend ces 'Slips' plus glissant::e-::e- pour quils foutent le quand le plus loin possible!::e-::e- si çà marche pas je me démerde à trouver comment les faire fermer::o-)::K-)

Je n suis pas un::g-::K+)


MAR
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 14 Jan 2006 00:05 #82798

ulysse8304::S-)

Pour les enfants j n suis pas 'SARCO'::N-) par ces mots là tu deviens aggressif.:M:+)

Je t fait voir des bateaux::d-
Je suis d'accord vous êtes civilisé ( Moi aussi d'ailleur! c pour celà que j parle)
Moi je me sentirais emmerder la population locale, les pros etc.
Les papiers et autres çà encore c pas sur::S-)

En fait rien de tout çà simplement cette masse de voitures, de remorques ce défilement dans Sète ou dans les autres villes de France, voire les Lac etc...

Pour rapporter quoi dans ces communes, les commerces?

Il y à il fo reconnaitre qu'il y à invasion de 'Pneu' depuis 2/3ans
Il fo vous fédérer d'abord pour çà!

Sète 2005 MAR y était! A pieds, la voiture dans le parking souterrain et sans le pneu bien sur.
ATTENTION :Il y à d'autres endroits ou les cales (Slips j'aime mieux ) vont disparaitre ou devenir payante et assez cher!
.


MAR
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 900 signatures 14 Jan 2006 23:04 #82799

  • gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Cap des 900

ENCORE!

::r-



Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 14 Jan 2006 23:28 #82800

pour l'instant je ne suis pas concerné par les cales::M-) mais le jour ou je serais en rigide là,???????::Y- alors je vous suis je signe::r-

jako
jako

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 15 Jan 2006 15:41 #82801

Mar,

Ce serait intéressant que l'on comprennes où tu veux en venir et que tu clarifies un peu ta pensée, car si je me réfère au lien que tu cites, je ne vois pas ce qui pose problème? (si j'ai tout bien compris parce que ton style abrégé ne facilite pas la lecture!).

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 15 Jan 2006 16:08 #82802

Salut,

Je m'excuse, je préfère répondre avec 'amabilité' aux personnes qui possèdent une page perso!::K+)::d-
Bon::S-)
A mon idée::o-)
Le style de sortie Sétoise est faite + pour manifester contre la fermeture des cales q'une sortie de plaisir WE, enfin moi c pas mon style! D'aller m'exiber en bande dans ces lieux.

Il n'y à q les 'Pneus' pour faire çà!
Un p les motards des mer.

De + ces:C:-) de pneus possèdent pour la + part le 'Permis Hauturier'::e-::e-

Pour les joutes c bon le public rigole mais là!




MAR
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 15 Jan 2006 16:18 #82803

Pourquoi, c'est une obligation dans ce forum d'avoir une page perso, je ne l'ai pas lu sur la charte!! Bon je stoppe la discussion car tu t'en prends maintenant aux pneus , je cite:'Il n'y à q les 'Pneus' pour faire çà!Un p les motards des mer'.
A se demander ce que tu fais ici!

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 15 Jan 2006 16:25 #82804

Pecayre::e-

MAR
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 15 Jan 2006 21:26 #82805

signé aussi

bonnes navs

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 15 Jan 2006 23:37 #82806

Je me suis un peu renseigné du côté des maires : ils ont de nombreux procès de plaisanciers qui se sont vautrés sur les cales glissantes::Y- d'autre part il y a des propriétaires de bateaux ammarés qui '-payent eux'et qui sont dérangés :M:+)(et le font savoir) par les vagues des zod qui sortent des cales .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 16 Jan 2006 01:30 #82807

mar tu cherches quoi exactement ?
1/ tu n'ètais à Sete pour pouvoir critiquer
2/ Si tu connaissais la région ,tu saurais qu' il faut prendre les canaux avant d'arriver en haute mer
3/ 'Moi si je suis Maire je vois ce genre de manif débarquer dans ma commune devinez ce que je vais faire pour n plus revoir çà en 2006?'
Tu n'es pas maire et vu ton intellec. tu es loin de le devenir
4/ Avant de prendre des exemples , essayes de te renseigner avant de raconter des C..... c'est les base d'une bonne gestion avant que tu deviennes Roi ....
5/ Ce n'est pas la peine de répondre à ce post car je n'engagerai pas de polémique mais mesure tes analyses la prochaine fois
Cordialement



Dm84 www.dm84.fr.tc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition 16 Jan 2006 13:24 #82808

joke69, dm84
J'ai pris la décision de ne plus répondre à ses provocations stériles et puériles....
enfin, puériles...
Disons plutot gériatriques :-)
Cordialement,

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner