• Page :
  • 1

SUJET :

Cric de voiture et remorque, houlaaa !!! 02 Aoû 2005 09:45 #60954

Salut à tous ! Ce week-end j'ai démonté les moyeux de ma remorque pour regraisser tout ça, ça prend 10 minutes par roue et ça repart ! J'ai employé une graisse qui résiste à l'eau (même bouillante ::M-) ).
Finalement la seule difficulté fut de mettre la remorque sur les chandelles. Il m'aura fallu caler le cric de la voiture d'une dizaine de centimètres pour lever la remorque assez haut, ce qui ne pose pas de problème dans un garage bien plat, mais en cas de crevaison 'bonjour' ! Je pense qu'il faudrait que les remorques soient munies d'une platine permettant le blocage du cric car le risque de ripper n'est pas exclu...
Je vais me bricoler ça...

Bonne journée !

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cric de voiture et remorque, houlaaa !!! 02 Aoû 2005 09:55 #60955

J'utilise une petite cale en bois que je place entre la tête du cric et la remorque.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cric de voiture et remorque, houlaaa !!! 02 Aoû 2005 13:49 #60956

Allez voir sur mon site c'est tres simple à faire et c'est tres efficace.
Bonnes bricoles et amitiés.
Michel.

Tétète 77
Tétète 77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cric de voiture et remorque, houlaaa !!! 02 Aoû 2005 15:49 #60957

Merci Michel ! C'est exactement ce que je vais faire ! ça ira bien avec le cric de la Mondeo ! Au fait t'as vu mon MP ?! On est 2 pneubonautes mondeotistes ::S-)

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner