• Page :
  • 1

SUJET :

quelle remorque???? 10 Jui 2005 20:34 #54192

  • tidus
  • Portrait de tidus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir tout le monde!
Je recherche une remorque maintenant... que me conseillez vous comme modèle pour un mk 1, je prefere a multirouleaux mais est ce que ça existe pour un 3.50 m? car quand je vais sur les sites des professionnels de la remorque ils me proposent des multirouleaux que a partir d'un 4.20 m...
Alors, peut-on mettre un 3.50 sur une remorque prévue pour un 4.20 en faisant des reglages...?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle remorque???? 10 Jui 2005 22:50 #54193

oui en faisant les reglages appropriés tu peux adapter la remorque pour un 3,5 va falloir que tu recules le tampon de devant et que tu avance surement un peu l'essieu...ça devrait etre ok...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle remorque???? 12 Jui 2005 11:56 #54194

  • tidus
  • Portrait de tidus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
Je ense qu'une multirouleaux est bcp + efficace, non? car il y a + d'appuis... Quelles sont les meilleures marques de remorques?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle remorque???? 12 Jui 2005 14:00 #54195

salut,
tu verras sur ma page perso une remorque Mécanorem .Il s font ce modèle pour des 3.80 ,il suffit donc d'avancer un peu le timon pour qu'elle soit adaptée à un 3 .50. Avec ce modèle ,je ne mets jammais les roues dans l'eau quelque soit la cale de m.à.e. je n'ai pas non plus besoin d'enlever la plaque des feux .Donc le mise à l'eau est un vrai régal.
à+ Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner