• Page :
  • 1

SUJET :

Traces de diabolos sur coque 02 Avr 2005 22:23 #44626

Bonsoir à tous,

Voilà, j'utilise le Parbatt pour ramener les boudins quasi-nickels mais je galère pour retirer les traînées noires des diabolos sur la coque de mon SR... Avez-vous le produit miracle ? (l'huile de coude est peu récompensée !)
Merci !

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traces de diabolos sur coque 02 Avr 2005 22:27 #44627

Le produit miracle serait peut etre des rouleaux de meilleure qualité !!!! Désolé, ca va pas t'avancer. Si je ne m'abuse, tu as une satellite ???

Sur ma MECANOREM et ses rouleuax rouges, pas l'ombre d'une trace.

Olivier (13)
Olivier (13)

Re: Traces de diabolos sur coque 02 Avr 2005 22:34 #44628

Salut Sylv1-69,

Pour ce genre de traces, j'ai bien envie de te conseiller le produit miracle suivant :
Gel Coat Cleaner de chez International que tu trouveras entre autres chez Accastillage Diffusion en bidon d'un litre.
Rince bien à l'eau après l'utlisation, il agit comme un gel et il m'a carrément étonné.

Steph
Steph

Re: Traces de diabolos sur coque 02 Avr 2005 22:53 #44629

C'est vrai que je m'attendais à avoir les rouleaux rouges qui tachent pas mais changer toute l'artillerie je renonce !

Merci à vous 2, je vais tester ton produit Manza ::K+)

Sylvain-69-Grap

Re: Traces de diabolos sur coque 03 Avr 2005 08:53 #44630

bonjour

je ne sais si cela peut fonctionner sur nos bateaux (SR tout neuf à la maison) mais sur le camping car,pour retirer les traînées noires, j'utilise de l'eau savonneuse tiède(produit vaisselle) et je frotte avec des collants de dame, les micrifibres enlèvent toutes les traînées sans trop d'effots ....

je ferai l'essai lorsque le bateau aura un peu circulé et que je rencontrerai le problème ....

Bernard

Re: Traces de diabolos sur coque 03 Avr 2005 11:31 #44631

Ok tu nous tiens au courant et merci par avance à madame pour la fourniture ::S-)

Sylvain-69-Grap

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner