• Page :
  • 1

SUJET :

HANGAR BATEAU 28 Mar 2005 22:23 #44006

• PHIL
  • Portrait de PHIL Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, j'emménage en juin près de marne la vallée et je cherche un hangar pour ranger mon EXPLORER de 6,2m, connaissez vous des adresses, merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HANGAR BATEAU 28 Mar 2005 23:08 #44007

Salut Phil,

Marne la Vallée est une ville nouvelle, donc difficile à trouver dans ce type de commune, ou bien c'est trop cher.
J'ai une solution qui pourrait t'interesser : cela se trouve à Tournan en Brie dans le 77 aussi.
Voici le tél. : 01.64.25.51.32
Cet endroit accueille des bateaux, camping-cars, caravanes etc...
Il y a une aire de lavage et une autre pour la bricole.
A mon avis c'est proche de l'autoroute A4.
Bonne chance, salut.

Steph
Steph

Re: HANGAR BATEAU 29 Mar 2005 20:47 #44008

• Fran
  • Portrait de Fran Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Phil, je ne sais pas où tu vas t'installer sur Marne la Vallée, qui est une très grande commune, mais je vais te communiquer quelques éléments qui peuvent t'intéresser.
En effet, je réside actuellement en Guyane Française, mais jusqu'en septembre 2004, mon bateau un BOMBARD EXPLORER 530 SB, propulsé par un 80 cv YAMAHA 4 temps était stationné à Seine Ecole Loisirs à Saint Fargeau Ponthierry.
Il y a sur cette zone, un petit port de deux appontements pour une trentaine de bateaux, en eau intérieure, avec un accès direct à la Seine. Ton bateau est bien stationné, ne subit pas le passage des péniches et est parfaitement gardienné par un capitaine de port vigilant, ainsi que des chiens peu sympathiques.
Tout autour, aire de pique nique, terrains de tennis, club house ... sur un parc d'environ 17 hectares.
Tu peux contacter Patrick le gardien au 0612175784 ou 0603950051, il est disponible, sympa et t'expliquera comment t'installer. les beaux jours arrivent, il faut en profiter.
Une fois que tu l'auras contacté, il connaît beaucoup de monde dans les environs et pourra t'indiquer où mettre le bateau aux mauvais jours, après la saison d'avril à octobre.
Durant l'hiver, je mettais mon bateau chez des agriculteurs sous une grange du côté de FLEURY en BIERE. Le mieux en te promenant est de demander à quelques uns, cele me coûtait 50€ le mois, avec des gens toujours sur place et des chiens qui repoussent les rodeurs.
Voilà bonne chance en espérant t'avoir aidé.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner