• Page :
  • 1

SUJET :

Roulement 18 Mai 2020 19:03 #661803

Bjr .j'ai un problème avec mes roulements ça fait un bruit de casserole quand je roule ,j ai démonté mes roue ça a l'air propre, j'aimerais savoir le tarif a peu près pour changer roulements chez concessionnaire .merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Roulement 19 Mai 2020 07:31 #661821

Salut Claude,

Si tu veux une réponse valable, il faudrait peut-être commencé par nous dire exactement la marque, le modèle et le millésime de ta remorque. Enfin, il te faut préciser la marque de l'essieu car des constructeurs comme Satellite peuvent avoir plusieurs fournisseurs.

Munis de tes informations, je ne doute pas que les cadors de Pneuboat te fourniront même les références de pièces adaptables, identiques et souvent moins chères celles du SAV du constructeur.

Pour info, la dernière fois que j'ai changé des roulements, j'en avais environ pour 80 € par moyeu, achetés chez un fournisseur de pièces auto. La remorque, c'était une 3T de CU. Les roulements etaient de marque Timken.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Roulement 19 Mai 2020 10:14 #661826

Ça coute toujours moins cher qu’une remorque et le bateau qu’il y a dessus... sans parler de ceux qui te suivent ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Roulement 19 Mai 2020 11:58 #661828

Tu as un ordre d'idée pour les pièces 80€, ( sauf si le fabricant à installer de roulements spécifiques...) compte 1heure de MO avec un petit garagiste pour faire le travail. Il y a aussi des self garage ou c'est toi l'ouvrier, tous les outils sont disponibles et un mécanicien te supervise et t'apprend comment faire ! C'est une option intéressante pour celui qui veut être plus autonome !
Par contre c'est indispensable de regarder rapidement le problème !!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner