• Page :
  • 1

SUJET :

Pièces Remorque 22 Jan 2020 10:10 #655025

  • jcjcat
  • Portrait de jcjcat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 9128
  • Remerciements reçus 875
Un site sur le net que je ne connaissais pas ... je viens de m'y adresser pour diverses pièces.

Le site est bien fait, accès facile, beaucoup de pièces avec les détails intéressants mis en avant, des prix canon même sur le transport (gratuit pour >90€, sinon 6.8€) et un vrai transporteur qui vous prévient qu'il va passer, pas un qui n'attend pas, jette par dessus le portail et part sans faire signer, et qui n'a pas d'adresse ou téléphone pour signaler un colis perdu ou cassé ... je ne vais pas citer les noms, ils sont bien connus.

Dans mon cas précis, j'avais commandé entre autres des roues de 13", des chambres à air et des feux à Led's magnétiques. Et j'ai reçu des feux magnétiques standard ... message envoyé le soir, le lendemain matin je suis réveillé à 8h par le téléphone, ... la gentille dame ou demoiselle de MAXTER s'excuse et me demande une photo de ce que j'ai reçu.

Photo envoyée il s'avère qu'il y avait une erreur sur le site. Elle va me renvoyer le kit "feux à Leds magnétique" et je garde le kit précédemment reçu . Sympa !

Le colis devrait arriver aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner