• Page :
  • 1

SUJET :

facture salée dans la rivière de Crach 25 Oct 2004 21:52 #29137

Bonjour à tous.
Merci de vos conseils concernant mon problème de freins rouillés sur ma remorque.
Ce WE j'ai récupéré mon bateau au chantier (un grand chantier de la rivière de Crach à la Trinité...), la facture est salée: 600 euros pour hivernage yam 60cv 4T, révision des feux de remorque et un démontage/remontage des freins de roues (j'ai annulé en cours de travaux le changement des freins vu le devis annoncé: 650 euros... en plus). Donc nous avons casqué un max et notre problème de freins n'est pas résolu. Le chef d'atelier (un faux-cul de première) n'a même pas fait figurer sur la facture le démontage/remontage des freins pour ne pas avoir de problème avec les assurances.
Je suis écoeuré, c'est le deuxième bateau que nous achetons à ce chantier, ils s'occupent de l'entretien depuis 6 ans et voila le travail...
Commercialement c'est nul. Nous allons quitter le chantier Kervilor de la Trinité sur Mer.
Connaissez-vous des chantiers sérieux dans la région (Bombard, Yamaha)?
Merci et à bientôt.

Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: facture salée dans la rivière de Crach 25 Oct 2004 22:28 #29138

essaye plutot de prendre des cours de mecanique, faire une revision des roulements et des feux de remorques n'as rien de sorcier. Pour le moteur surtout un 4T, il suffit juste de le faire tourner un peu l'hiver avec les oreilles.

stef:B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: facture salée dans la rivière de Crach 25 Oct 2004 23:10 #29139

Merci de ta réponse.
Mais je pense que l'entretien d'un moteur 4T n'est pas à la portée de tout le monde. Pour le reste je vais prendre des cours!
Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: facture salée dans la rivière de Crach 26 Oct 2004 09:34 #29140

  • dom91
  • Portrait de dom91
  • Visiteur
  • Visiteur
BONJOUR
par definition si t'on soit disant mecanicien a demonter les freins il a obligation de verifier l etat donc si il a pris sur lui la responsabilité de les remonter je pense qu il doit etre bon mais compte tenu qu il ne les a pas facturé je doute par contre moi je ne me generais pas de mettre l adresse de ces voleurs et incompetant en gras sur mon post pour que tous le monde en profite d ailleur il faudrait faire une black list des incompetant de le domaine ca servirait les bons et les clients
depuis qlqs temps je m apercois que dans le milieu du nautisme il y a plus de mauvais que de bon !
c est vrai que quand on n y connait pas grand chose en mecanique et ce n est pas un reproche on fait confiance au professionnel mais n oublier pas que la plus part son la pour faire du fric un point c est tous
en attendant bonne recherche
dom91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: facture salée dans la rivière de Crach 26 Oct 2004 10:50 #29141

je m apercois que dans le milieu du nautisme il y a plus de mauvais que de bon !
Tu n'es pas le seul à avoir ce sentiment Dominique.
Amitiés.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: facture salée dans la rivière de Crach 26 Oct 2004 12:32 #29142

  • cachou
  • Portrait de cachou
  • Visiteur
  • Visiteur

Je suis satisfait de mon concessionaire Bombard + Yam situé dans le 56, si tu le souhaites, passe moi un mail et je te donne ses coordonées. Délai de livraison le jour convenu, montage parfait du moteur. Révision 100 heures pour un F100 --> 212? en janvier 2004. C'est le deuxième bateau chez lui et pourtant je viens du bout du monde, je suis chez les Vikings (76) !
A+
Cachou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: facture salée dans la rivière de Crach 26 Oct 2004 13:50 #29143

Salut
Cachou ? concess de lorient ??

@++

Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: facture salée dans la rivière de Crach 27 Oct 2004 10:13 #29144

  • cachou
  • Portrait de cachou
  • Visiteur
  • Visiteur

Exact, Lorient
A+
CAchou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner