• Page :
  • 1

SUJET :

REGLAGE REMORQUE HYDROSPORT 646 10 Mai 2018 18:35 #632290

j'ai enfin finis le réglage de ma remorque satellite pour l' Hydrosport 646, ce bateau est fantastique, mais sa carène à step, le rend très compliqué à mettre l'eau avec une remorque basique ou mal réglé.
Après moult essais, pas vraiment concluant en général, et après mettre inspiré d'autres montage sur des bateau similaires, je suis arrivé à ce que je cherchais, une mise à l'eau sans immerger les freins, et sans effort ni coup de freins avec la voiture pour décoller le bateau.

C'est une remorque satellite avec berceau basculant, équipé de grandes roues moussé, et du système de feux coulissant, modifié avec un treuil électrique, et des chandelles soudées sur la traverse basculante.

Le système de feux coulissant sur la traverse latérales, est le meilleur système que je connaisse B) , pas de plaque à ranger dans la voiture et 5 secondes pour les remettre en place après mise à l'eau, par contre la potence est merdique pas assez de réglage du timon, le nez du bateau est mal calé, et il a fallut faire une rehausse pour le treuil car trop bas :angry:

Vidéo

video youtube
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NAVARA44.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner