• Page :
  • 1

SUJET :

Drisse dynalight pour warn 3700 11 Avr 2018 08:07 #631297

Bonjour les pneuboats
Je desire remplacer mom cable de treuil par de la drisse dynalight 5mm pour remonter un lomac 510 in
L autre jour en remontant mon boat , arrivé au patin d etrave le cable a cassé net au niveau du crochet
J ai un treuil warn 3700 et j ai lu que certains mettaient de la drisse en remplacement
Comment est fixé la drisse dans le touret du treuil?
Le montage est il pareil qu avec le cable?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drisse dynalight pour warn 3700 11 Avr 2018 11:01 #631314

Si mes souvenirs sont bons il y a une encoche dans laquelle vient s’insérer le câble bloqué par un boulon
Pour la drisse j’avais juste « « « mis en pointe «  en chauffant le bout pour que cela s’emboite plus facilement
Ou autre solution tu utilises un serre cable de batterie (a la bonne dimension) dans lequel tu serties la drisse
Ou a la place du serre cable tu trouveras ce genre de pieces sur le net c’est fait pour
C’est plus propre et plus jolie




www.treuil4x4.fr/crochet/11493-fixation-...-sur-le-tambour.html


Rien de compliqué....

C’est surtout les 4/5 tours qui feront la fixation ...l’encoche et le boulon sont plus la pour eviter ....le deroulement des 5 tours sur la bobine
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Drisse dynalight pour warn 3700 11 Avr 2018 22:10 #631343

Merci pour l info f3d73
J ai visionné sur le net des video montrant comment episser un oeil sur de la drisse
Il va falloir que Je fasse un oeil avec une cosse pour monter la drisse sur le crochet du treuil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drisse dynalight pour warn 3700 12 Avr 2018 06:46 #631350

Oui Nounours,

Un bel oeil sur une cosse cela fait tjs plaisir a voir ...
Et n’oublie pas de sécuriser en finale avec un morceau de chatterton (je dis pas de scotch, cela en ferait bondir certains ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner