• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Dimension platine treuil électrique 09 Juil 2017 22:46 #621326

Bonsoir je vais équiper ma remorque d'un treuil électrique je vais fabriquer les platines antivol de treuil quelqu'un aurait les dimensions?merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 07:38 #621334

Cela dépend d'abord des dimensions de ton treuil et surtout de celles de son perçage de fixation!



à tout hasard: où perches-tu ?

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 08:50 #621336

J habite Arles on avait déjà discuté ensemble....le treuil que je dois mettre est un treuilmax 4500 je voulais connaître les dimensions standard des platines et voir si c est ok pour mon treuil pour faire les mêmes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 09:59 #621342

pratiquement, ça se fait sur mesure! voici de quoi pêcher des idées!

www.google.fr/search?q=per%C3%A7age+treu...imgrc=oDbKoWA82XnS0M:

Si tu viens vers la Grande Motte, je t'aiderai avec plaisir (et bénévolement!!!!!!!!)

P S avis à tous: ma potence Mécanorem d'origine plus treuil plus support roue de secours plus plaque de feux neufs, jamais servi, , sont au sec au grenier et à vendre ensemble ou séparément, négociables au prix Mécanorem moins 30 %

::L- ::L- ::L- ::L- ---- :sc)) :sc)) ---- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 10:44 #621343

On peut faire des plans autocad, le fichier est lisible par les machines de découpe à jet d'eau, et ainsi chacun peut commander ses platines soit par le net soit directement à une société proche de chez lui, le coût le plus important est le fichier autocad après la découpe ne prend que quelques minutes dans le métal que l'on veut !!
En MP pour les membres du forum !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 11:02 #621345

Ok merci à tous et aningoul c est rare que je vienne naviguer du côté de la grande motte y a trop de monde je vais plutôt vers carry mais on sait jamais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 16:53 #621360

Pourquoi ré-inventer ce qui a déjà été fait? :Pp:+)

PLATINE ANTIVOL INOX SUPPORT TREUIL ELECTRIQUE

Ciao
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 18:13 #621363

Les platines sont vendus à prix D or sur les sites internet!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 18:49 #621367

@ Lio76, ton lien ne fonctionne pas. ::r-

@ Fireblade13, tu appel quoi à prix d'or ? Pour ma part j'ai acheté mon treuil elec avec les platines qui vont bien. J'ai déposé mon treuil méca et mis en place les nouvelles platines sans me poser plus de question.
Si tu souhaite fabriquer tes platines toi même. Avec les côtes du treuil ainsi que celui de ta potence, et pour finir les photos d'aningoul34, tu dois pouvoir t'en sortir. Non ?
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 21:17 #621374

d'autant que s'il se pointe, j'ai le poste à souder, la tronçonneuse;;;;et la Retraite!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 21:38 #621376

Je trouve cher 130€ pour 3 platines,pour la fabrication je voulais les dimensions car j ai un copain qui va me plier la tôle pour les faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 22:58 #621379

Fireblade13 écrit: Les platines sont vendus à prix D or sur les sites internet!!!

Tu veux dire à prix d'inox !!!
Et le plaisir d'avoir un truc home made avec amélioration !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 10 Juil 2017 23:07 #621380

Je vois pas l avantage D avoir de l inox sur une platine qui sera pas en contact avec l eau salée....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 11 Juil 2017 09:11 #621388

Le coût de l'inox 316L est inférieur à de l'acier + galvanisation,( ou peinture) après au niveau résistance l'inox est inférieur, il faut gérer le couple électrolytique, les perçages prendre en compte la couche de galva....
C'est un choix à faire, technique et économique !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 11 Juil 2017 09:17 #621389

buzz56-29 : Merci -
::Y- je ne comprends pas pourquoi mon lien est tronqué quand j'utilise l'insertion URL ... et idem lorsque je le tape en mode texte :M:+)

Ciao.
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 11 Juil 2017 21:46 #621416

Je viens de me fabriquer 2 ensembles différents de trois pièces chacun que j'ai fait zinguer.
J'en ai meme pas pour 20 roros en tout.( le temps d'un retraité n'est pas cher.)
C'est vrai que j'ai fait zinguer d'autres pièces en même temps et que ramené au prix du Kg, le zingage est moins cher que pour quelques Kg seulement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 11 Juil 2017 22:00 #621418

mes transformations - disons améliorations- à ma remorque sont en vulgaire ferraille peinte avec de bonnes peintures tous les deux ans et se portent bien même après des années, y compris celles qui trempent dans l'eau de mer assez souvent.

::r- ::r-

:sc)) :sc)) (yaqu'le bonhomme qui se rouille...... et là, rien à faire !!!!!! ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Dimension platine treuil électrique 11 Juil 2017 22:21 #621421

Lionel, ton lien est tronqué automatiquement car il contient le nom d'un vendeur qui ne doit surtout pas apparaitre sur ce site ! :angry: (On ne demandera pas pourquoi... :G+-) )
C'est bien dommage car une très grande qualité de service et de super produits !
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension platine treuil électrique 11 Juil 2017 23:12 #621423

kaya29 écrit: Lionel, ton lien est tronqué automatiquement car il contient le nom d'un vendeur qui ne doit surtout pas apparno aitre sur ce site ! :angry: (On ne demandera pas pourquoi... :G+-) )
C'est bien dommage car une très grande qualité de service et de super produits !


Seulement ce vendeur faisait des liens vers sa boutique gratuitement sur ce site alors que les autres annonceurs payaient pour passer leur pub, ce qui finance le forum !!!
Sur un forum il y a les règles on les accepte ou on le quitte !!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Dimension platine treuil électrique 12 Juil 2017 08:46 #621426

Merci Patrick, c'est bien se que je pensais.

Nitro78 : Keep cool ! Aucune agressivité dans nos promos, juste une constatation ... Il y a des produits qui existent sur le marcher, adaptés à nos besoins, je souhaitais juste en informer Firebalde13. ::w-
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner