Chers tous, cher Meltem
Je profite de ce post (désolé pour micbettgr) pour donner mon avis sur les différents personnages de ce forum et sur les tensions de plus en plus visibles?
Oui, c'est pénible de lire constamment des insultes parce que certains ne sont pas d?accords avec untel ou untel. C?est chiant, c?est fatiguant de voir ce genre de pollution écrite? ! J?adore lire les différents avis, comprendre les arguments de tous et au final me faire ma propre opinion. Il est certain que l?on peut se faire une opinion erronée jusqu?à ce que l?on soit à son tour confronté au problème. A ce moment, on peut se dire « tiens finalement, X avait raison de parler de ce détail?). On ne peut s?en prendre qu?à soit même.
Ce forum est un lieu d?échanges, pas un lieu de persuasion. Oui, cela me désolera un jour de voir quelqu?un faire l?inverse de ce que je lui ai préconisé parce qu?il a suivi les conseils erronés d?un autre forumeur..Mais c?est comme ça, rien de m?autorise à revenir furax armé d?un paquet d?insultes vers ces deux individus.
Oui, c?est bien les plus gênés qui s?en vont. Dommage, que certains individus ? dont moi ? aient envie de partir parce qu?ils sont finalement lassés de lire des tirades de noms d?oiseaux et de voir que le posteur initial n?a finalement pas sa réponse à son problème.
J?ai la chance d?avoir d?autres passions et donc de faire parti d?autres forum, j?avoue que celui-ci est de loin le vainqueur en termes de ripostes cinglantes?Il est pourtant très riche par la diversité de ses membres et de leur savoir?
Voili voilà?
@ Meltem
: pars pas, j?aime bien lire tes explications bien entaillées? !!!
@ d'autres
: il y a bien entendu un tas d'autres pneuboats qui ont aussi des bonnes reponses techniques, basées sur leur experience...
Jean Mi