Une fois de plus, un revendeur qui démontre son incompétence :G+-)et ta remorque est inadaptée. Pour info j'avais du passer par le même pour mon ancien bateau et vu les con..ries qu'il disait je suis allé la choisir directement à l'usine en m'entendant avec le patron, c'était une Nautilus. Pour ton bateau c'est pareil, ton vendeur me proposait un BWA d?occase et quand je lui ai dit que j'avais acheté un Zar il c'est foutu de moi en me demandant ce que c'était cette marque à la noix! Maintenant il en vend! Pour la remorque du Zar j'ai fait confiance au concessionnaire Brenderup aquitain avec malheureusement les mêmes déboires que toi, sauf que j'ai persisté avec pour conséquences : des réparations du bas du tableau arrière ::h-qui talonnait puis plusieurs aller et retour à Bordeaux chez le concessionnaire pour des soit disant réglages ::h-puis pour changer les roulements et freins
puisque obligé de reculer dans l?eau, jusqu?à ce que, contrairement à leurs conseils, j?aille à l?usine Satellite où des pros sympa
m?ont fourni les rouleaux adéquats . On lit souvent des critiques sur les remorques mais c'est souvent la faute des revendeurs qui n'y conaissent strictement rien et fournissent un matos inadapté, ne le règle pas et ne donnent aucun conseil d'utilisation.
Surcouf je t?ai filé mon tél. par mail perso.
urpeko 64