• Page :
  • 1

SUJET :

Longueur de timon 17 Mar 2004 20:33 #13625

  • FabMarseille
  • Portrait de FabMarseille Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous,
J'ai une remorque Atlas pour un Valiant 450 et je souhaiterais raccourcir le timon pour que mon bateau rentre pile poil dans mon micro-garage. Il faudrait que je raccourcisse de 40 cm environ...
Je voulais savoir s'il existe une règle concernant la longueur minimale du timon de la remorque, notamment vis à vis du rayon de braquage de la voiture, pour éviter des problèmes du style le treuil qui touche le coffre dans les virages !!! Cette manoeuvre m'éviterait de démonter ma remorque à chaque sortie, c'est épuisant à la fin !!!
Merci pour vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Longueur de timon 17 Mar 2004 20:47 #13626

  • marsu
  • Portrait de marsu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
lors du salon de southampton , nous avons remarqué une remorque dont le timon était articulé. il suffisait de retirer une goupille ou de démonter une vis pour replier le timon !
je crois que la photo est dans le reportage sur le salon sur ce même site.Allons voir, ça nous rappellera des souvenirs ;-)))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner