• Page :
  • 1

SUJET :

recherche concessionnaire pres de Paris 01 Déc 2005 16:06 #78463

• tickgold
  • Portrait de tickgold Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut a tous,

Je recherche un atelier tout près de paris pour entretien et hivernage d'un suzuki 2 tps, qq'un a -t-il une bonne adresse?
Cordialement, merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche concessionnaire pres de Paris 01 Déc 2005 19:19 #78464

Bonsoir Tickgold,

Dans quel secteur de l'ile de France exactement ?. C'est bien toi qui a acheté un Suzuki DT 85, alors, finalement, dans quel état est la bete ?, as-tu pu l'essayer ?.

Pour l'adresse, je peux te trouvercela, si tu demeures dans le Sud de l'IDF, sans problèmes.

Steph
Steph

Re: recherche concessionnaire pres de Paris 01 Déc 2005 23:34 #78465

• tickgold
  • Portrait de tickgold Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir manza!!

Yesssssssss!!:B:+) j'ai le bateau depuis mercredi! Il est en superbe état, j'ai navigué avec ce matin, le top!!
Le moteur est de 2002 , il a une centaine d'heure et a été entretenu méticuleusement, ttes la factures a l'appui. Laisse moi ton mail si tu désires quelques photos.
Sinon je suis sur Paris meme, le bateau est sur maisons Alfort dans le 94.
Je voudrai l'hiverné pour l'hiver sans faire 200 bornes pour ça...
Merci bcp
Pat

Re: recherche concessionnaire pres de Paris 02 Déc 2005 18:32 #78466

Salut Tickgold,

Visiblement, tu as l'air d'avoir réussi ton achat, ce qui me fait très plaisir...car 11000 euros aux enchères, je n'aurais pas osé. Bravo. OK pour les photos, toujours interressant à découvrir.

Je peux te donner l'adresse d'un copain qui est concessionnaire ( mais pas Suzuki ) et qui pourrait très facilement hiverner et entretenir un 3 cylindres 2 temps à carbus comme le tien.

Mais il ne faut pas oublier que l'un des avantages d'un moteur comme le tien est le suivant: tu peux faire beaucoup de choses toi-meme...et réaliser quelques économies. C'est plutot simple à faire, meme moi j'y arrive, c'est dire !.::e-

Si tu as une galère pour parquer ton ensemble sous abri entièrement fermé et protégé, je t'indiquerai également un bon plan...et pas cher en plus !!.

Le magasin est dans l'Essonne et le local pour le stocker juste à la limite Essonne / Seine et Marne...avec une mise à l'eau à 2 kms, qui te donnes accès à un bief très sympa ( pour la Seine hein !! ) de 17 kms sans écluse.

Mais pour te faire parvenir ces deux indications...il me faudrait ton e-mail que j'ignore !!::e-

Pour obtenir le mien, il te suffit de cliquer sur mon pseudo sur ce post par exemple ou sur ma page perso.

Salut.

Steph
Steph

Re: recherche concessionnaire pres de Paris 04 Déc 2005 18:57 #78467

salut Steph!
Je t'ai envoyé un mail mais pas sur que ça ait marché...
Si tu n'as pas recu , mon adresse est
@ bientot
Pat

Pat
Pat

Re: recherche concessionnaire pres de Paris 04 Déc 2005 19:45 #78468

Salut,

Bien sur que cela a marché!. L'état de ton ensemble est une très bonne surprise...Surtout pour un achat aux enchères, encore bravo.
J'ai pu deviner que tu avais réussi à le faire tourner avec des oreilles, c'était la meilleure chose à faire avant de signer des deux mains.

Pour info, j'ai fait un grand tour au Salon de Paris aujourd'hui, j'en ai vu des presque plus beaux (si c'est possible !::e-)...mais un poil plus chers quand meme !::t-...ca ne frise pas la folie, mais pour l'an prochain tout sera OK. Enfin, sous la grisaille, ça fait du bien de rever un peu...

Je vais t'envoyer Mardi soir un mail perso comprenant les adresses indiquées par moi-meme il y a deux jours ( mécano + hangar pour gardiennage : tu choisiras ce qui peut t'interesser ).

Steph
Steph

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner