• Page :
  • 1

SUJET :

embase moteur 16 Avr 2003 18:43 #5728

Salut tout le monde. g un 115 cv jonhson v4 et impossible de démonter l'embase. Je peux la décoller mais pas l'enlever. Probleme d'inverseur MA Mr ??
Dans ce cas ou deconecter ce bidule ??
erci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: embase moteur 16 Avr 2003 18:45 #5729

Attention
il y a parfois une vis cachée sous l'anode dérive. Il faut donc démonter l'anode et vérifier la présence d'une autre vis qui tient l'embase.
salut
Denism
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: embase moteur 16 Avr 2003 18:47 #5730

Toules les vis sont pourtant enlevées, les anodes aussi....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: embase moteur 16 Avr 2003 19:47 #5731

AU DESSUS DE L'ANODE IL Y A SOUVENT UN PETIT CACHE PLASTIQUE DE 2 CM PAR 2 CM , QU'IL FAUT ENLEVER POUR AVOIR ACCES A UNE VIS , QUI DANS CERTAIN SERT AUSSI A MAINTENIR L'ANODE
PHIL
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: embase moteur 08 Mai 2003 22:09 #5732

si c'est un V à 60°
as-tu enlevé la vis ou la goupille (je ne me rappelle plus exactement !)entre la biellette de renvois d'inerseur et la tringle de commande qui descend vers le boitier inverseur .
cette pièce se trouve sous le boitier de filtre à air et est facillement accessible en démontant les 2 demi-flasques plastique qui soutiennent le capot moteur. au remontage de l'embase, méfies-toi de l'entretoise d'échappement (la grosse pièce noire et creuse en alluminium qui fait la liaison entre la partie haute de l'échappement et le pied d'embase) surtout des 2 joints qui on tendance à se déboités.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner