• Page :
  • 1

SUJET :

problème montage direction 20 Nov 2005 07:49 #76510

• chichi-panpan
  • Portrait de chichi-panpan Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut j'ai une bonne question con... j'ai acheté un petit SR en barre franche que je veux monter en commande à distance... j'ai tout le système de direction mais je capte pas où je dois fixer le verin, puis l'arbre de direction? j'ai cherché tout ce que j'ai pu sur le net mais rien n'y fit! alors si en plus je pouvais avoir une petite photo d'un montage (et oui je comprends pas tout moi)... j'ai un vieux lomac 400 OK avec un 25CV 4tps YAMAHA... je cherche aussi une manette de gaz monolevier d'occaz... par avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème montage direction 20 Nov 2005 14:24 #76511

Tu parles de vérin. Tu veux monter de l'hydraulique? Et d'arbre de direction, qu'entends-tu par là? La tige inox (s'il s'agit d'une direction à cable) doit passer dans l'axe de pivotement du moteur. Axe sur lequel monte et descend le moteur. L'écrou femelle présent sur le cable de direction vient se visser sur le pas de vis de fin d'axe. En bout de tige de cable, tu as un trou, dans lequel vient se fixer le bras de renvoi. L'autre extremité du bras va se fixer sur la patte de direction coté moteur.
Je ne sais pas si c'est trés clair. Ce que tu appelles arbre de direction, je suppose qu'il s'agit d'un boitier crémaillere, se fixe à l'intérieur de ta console, si tu en as une. Sinon, sur les barres inox de support. Seuls sortent l'axe de fixation du volant et les fixations du boitier.

Re: problème montage direction 26 Mar 2008 23:38 #76512

3 ans après , toujours la même question. Je débarque sur le sujet et comme chichi panpan je cherche en vain une photo de ce montage avant d'acheter une direction d'occase. A cable je précise. J'ai un 25ch suzuki de 1986 sur un MK3 achetés la semaine dernière!!!
Si quelqu'un peut m'envoyer une photo de ce montage sur ce type de moteur merci mille fois d'avance.
vivement la première virée

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner