• Page :
  • 1

SUJET :

moteur tohatsu 70 cv 2 temps autolub 25 Oct 2005 07:02 #72559

• fercel
  • Portrait de fercel Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu dans mon précédent sujet :'direction dure'.
j'ai suivi les conseils et j'ai chauffé l'arbre de direction avec un décapeur thermique apres avoir enlevé le graisseur mais apres avoir chauffé ,impossible de tourner le moteur,il était completement bloqué.en désespoir de cause, j'ai laissé tomber (c'était hier soir).ce matin je fais tourner le moteur de droite à gauche et oh surprise !! je le tourne avec un doigt . :comme un moteur neuf.
mais il y a quelque chose que je ne comprend pas:sur l'arbre de direction je n'ai qu'un seul graisseur en bas de colonne (coté droit en étant derriere le moteur),le graisseur en haut coté gauche ne servant qu'à graisser l'axe horizontal de relevage.et lorsque je graisse en bas ,la graisse devrait remonter dans la colonne et sortir par le haut j'imagine et là rien ne sortet j'ai l'impression qu'il ne rentre que tres peu de graisse.
quelqu'un connait il ce moteur (tohatsu 70 cv 2 temps de 1995 autolub)
et me dire où devrait sortir la vieille graisse poussée par la neuve.
merci de vos réponses
fercel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner